Posté(e) le 4 août 200519 a salut mon pc fonctionne en mulitiboot : -win xp pro : session nommée "ctrl-alt-del" -win xp pro x64 : session nommée "administrator" j'aimerais, pour partager favorits, mes documents, ma musique, ..., faire tourner xp x64 sous la session "ctrl-alt-del", comment est-ce possible? j'imagine que ca doit se faire manuellement, windows ne gere pas ca MErci
Posté(e) le 4 août 200519 a Il y a un assistant de transfert de profil dans windows Xp que tu peux utiliser pour ce faire. >>démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/assistant transfert Sinon, tu peux également utiliser Genie Backup Manager Pro (version d'essai pendant 15 jours, ca suffit lol) >>http://www.genie-soft.com/products/gbmpro/default.html Par contre, cela ne les fusionnera pas, le compte sur lequel tu vas tout transférer va être remplacé... Modifié le 4 août 200519 a par divinechild
Posté(e) le 4 août 200519 a Auteur merci a toi enfant divin, mais l'assistant de transfert de windows permet il de FUSIONNER les deux? si j'ajoute un favorit dans xp pro, sera il present dans xp x64 ? MERCI
Posté(e) le 4 août 200519 a Si ce n'est que pour les favoris, fais le manuellement... Mais ce n'est pas dans le cadre d'une mise a jour automatique de chaque modif entre les 2 comptes hein, les manips. C'est vraiment du transfert de comptes etc ... Je vois plus ce que tu veux faire du coup ... :8
Posté(e) le 4 août 200519 a Tu n'as qu'à mettre les mêmes infos dans le compte administrator (mdp et autre) et rediriger vers le même dossier que l'autre compte.
Posté(e) le 4 août 200519 a Auteur ce que je compte faire : employer deux windows avec 1x tout ce qui m'est personnel (moi dans documents and settings) xzombi c'est exactement ca que je voulais faire mais comment m'y prendre? Merci
Posté(e) le 4 août 200519 a Tout simplement rediriger les dossiers. Utilise Tweak UI (Dispo sur le site de Microsoft) et My Computer -> Special Folders.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.