Ctrl-alt-del Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut mon pc fonctionne en mulitiboot : -win xp pro : session nommée "ctrl-alt-del" -win xp pro x64 : session nommée "administrator" j'aimerais, pour partager favorits, mes documents, ma musique, ..., faire tourner xp x64 sous la session "ctrl-alt-del", comment est-ce possible? j'imagine que ca doit se faire manuellement, windows ne gere pas ca MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Il y a un assistant de transfert de profil dans windows Xp que tu peux utiliser pour ce faire. >>démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/assistant transfert Sinon, tu peux également utiliser Genie Backup Manager Pro (version d'essai pendant 15 jours, ca suffit lol) >>http://www.genie-soft.com/products/gbmpro/default.html Par contre, cela ne les fusionnera pas, le compte sur lequel tu vas tout transférer va être remplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 merci a toi enfant divin, mais l'assistant de transfert de windows permet il de FUSIONNER les deux? si j'ajoute un favorit dans xp pro, sera il present dans xp x64 ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 non, car les favoris sont créés dans 2 répertoires distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ouille, ou est la solution alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Si ce n'est que pour les favoris, fais le manuellement... Mais ce n'est pas dans le cadre d'une mise a jour automatique de chaque modif entre les 2 comptes hein, les manips. C'est vraiment du transfert de comptes etc ... Je vois plus ce que tu veux faire du coup ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tu n'as qu'à mettre les mêmes infos dans le compte administrator (mdp et autre) et rediriger vers le même dossier que l'autre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ce que je compte faire : employer deux windows avec 1x tout ce qui m'est personnel (moi dans documents and settings) xzombi c'est exactement ca que je voulais faire mais comment m'y prendre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tout simplement rediriger les dossiers. Utilise Tweak UI (Dispo sur le site de Microsoft) et My Computer -> Special Folders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 toute bonne idée ca xzombi, je vais essayer, MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.