Aller au contenu

assembler nvx pc


semcatalans

Messages recommandés

Bonjoour a tous :photo:

J'ai un pc(1,4ghzamd ; mx440 gf4 ; 256ram).

je souhaite l'ameliorrer si je change ma carte mere (MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)), ma carte graph et bien sur le prosseceur.

Cet amelioration devrait me faire tourné des bon jeux du type top spin, pes...

est ce que j'aurais besoin de reinstaller mon ordinateur?

Qu'est ce que vous me conseille comme materiel? (J'ai un budjet entre 350 et 400€)

merci de vos aides. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait un total d'environ 370€ pour la solution de therabbit. Bonne config.

Par contre tu as quoi comme alimentation ?

Je ne sais pas pour l'alim mais everest home

il me donne:

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.72 V

+2.5 V 2.47 V

+3.3 V 3.20 V

+5 V 4.76 V

+12 V 11.46 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il me faut une carte son ou elle est dans la carte mere??

merci pour les liens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala ...

Bon on reprend depuis le debut.

semcatalans, as-tu déja ouvert ton pc ?

Si j'ai bien compris ton PC actuel est un packard bell.

Dans ce cas la, il y a peut de chance que tu puisse récuperer quoi que ce soit hormis les Lecteurs / Graveur / Disque Dur.

Donc pour ton budget de 400€, cela commence à faire juste. Je serais toi, je changerais juste ma carte graphique et je rajouterais une barrette de 256Mo de SD-Ram PC133.

Car sinon, boitier + alim environ 100€, il reste moins de 300€ pour tout le reste et le bonde performance ne sera pas enorme entre ta machine actuelle et la nouvelle.

Alors il est peut être plus judicieux de recupere d'occase une carte graphique et de la ram et d'attendre que ton budget soit plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais booster ta config avec ta CG + une barrette de ram pour un total d'environ 150€ même pas. Car la, tu te retrouve avec une config déja bien dépassée... Désolé de te le dire comme ça. (Regarde ma config Jeu qui date de 2 ans sauf la CG qui a 1 an, elle est plus performante que la tienne)

Mais bon. Bon courage pour l'assemblage et oui je réinstallerais windows. Pour avoir un PC tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas pris une 9600 pro... et pourtant j'en ai une! je l'ai payé juste 40 euros de plus, mais c'était ya deux ans!!!!!! Pour ce prix la t avais une 9800 ou presque une 6600gt.

Pour un changement de carte-mére il faut faire un format car l'nstallation de windows tient compte de ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...