Aller au contenu

Messages recommandés

Salut @tous

Depuis quelques jours j'ai re-install mon bon vieux red faction, et j'ai été surpris de voir que même si le nombre de serveur n'a pas vraiment grossit (ou plutot diminué, vu l'age du jeu), ce jeu ainsi que sa communauté sont toujours present et actif.

Petit rappel pour ceux qui l'oublié ou qui ne le connait pas :

00070457.jpg

ce jeux est sorti en 2001 édité par THQ. Il n'a pas vraiment fait parler de lui car il n'apporter pas grand chose dans sa mission solo (meme si elle était assez longue pour un fps) et les graphismes ne cassait pas deja des briques pour l'époque, mais il avait un atout de taille qui ne demandait qu'a être exploité : son moteur 3D le "Geo Mod".

Le geo mod permet de faire des trous dans les murs, des galeries, casser les piliers d'un pont pour le faire tomber, ou transformer une map en point zero d'hiroshima.

Grace a ce moteur, les moddeurs s'en sont donné à coeur joie et on trouve actuellement des milliers de maps plus funs les unes que les autres (j'affectionne perticulièrement les maps "micro" où on se trouve dans un environnement géant (bureau, chambre, cuisine, bar, salle de bains, etc..)).

Donc voilà, est-ce il ya des INpactiens joueurs de RED dans la place? ça serait bien de se faire quelques parties 1 de ces 4.

J'y ai joue pendant je ne sais pas combien de temps il y a quelques annees, c'etait vraiment un super jeu.

Seulement je suis encore en 56k, ca passe tout juste (avec un peu de lag) mais je ne peux faire que les maps officielles, sinon c'est trop long ... :(

effectivement, quand on est 20 sur une map perso et qu'on explose les murs, en 56k ça doit être l'horreur :ouioui:

Même quand j'étais en 512/128 y en a certaines que je zappais. Mais de puis que je suis en degroupé chez free, c'est un vrai bonheur.

J'espère que t'aura une autre connexion bientôt et qu'on pourra se shooter dans la joie et la bonheur :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...