Aller au contenu

imprimante pcl est ce utile???


Messages recommandés

euh... :-D inside... :non:

1200*600 plutôt... contre 600*600 donc...

4 Mo de RAM extensible à 64 Mo ... contre 8 Mo

support du PCL 6 (inclus la compression des données apparement... contre :francais: (PCL supporté à priori...)

:-D

au labo je crois qu'on imprime en 300 dpi (si je mélange pas les nrmes et les unités :mdr: ) et c'est beau... ==> cela veut-il dire que 1200*600 on s'en fout ????

4 Mo extensible contre 8 Mo fixe font chier z'auraient pu mettre 8 Mo...maintenant il me semble que l'imprimante réseau au labo a 8 Mo de RAM alors... (d'origine en tout cas c'est ça maintenant depuis ça a peut-être été étendu :non: HP4050 je crois le modèle...) 4 Mo pourraient suffire... :mdr:

Le PCL 6 représente-t-il un gros gain??? je serais tenté de penser que ça peut valoir le coup mais bon c'est une pensée de noob :non:

voilou aux noctambules maintenant... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je crois que le pcl a besoin de moins de mémoire que le gdi, car les données arrivent formaté pret a être imprimé par l'imprimante( un truc dur genre) alors qu'en gdi, ( crosoft de mes 2) c'ets imprimante qui gère la gestion ( ou du moins )le driver

donc en gros un fichier ( ex une photo) qui fait 20 mo, en gdi on va envoyé 20mo à l'imprimante :yes: alors qu'en pcl 2mo :yes:

enfin si j'ai bien compris :chinois:

si c'est faux, faut le dire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...