th0r_9 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 voila j aimerais avoir une estimation de ma config Carte mere:asrock p4 combo Processeur: pentium 4 2.533Ghz Carte graphik:6800gt 256Mo chaintech Mémoire:2*512mo pc 3200 disques durs:10go IDE + 200Go Sata lecteur de dvd graveur de dvd boitier mac2ice alim lcpower 550 Watts merci de tout vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je ne vend pas ma config pour l instant mais j aimerai avoir une estimation merci de toutes vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu prend le prix du neuf aujourd hui et tu enleve 30 % et voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu prend le prix du neuf aujourd hui et tu enleve 30 % et voila !!! autant dire plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Data d'achat ? T'as encore les facutres ? Encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE bAhAmUt Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, Je pourrais être interessé en fin aout/début septembre par ta carte graphique, ta ram, ton disque dur Sata et ton alim. Si tu veux vendre toute ta config non disloqué je peux t'en proposer 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.