wanou2 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si ce genre d'imprimante existe. Je ne parle pas d'imprimante photo mais bien d'une imprimante A6 laser, jet d'encre peut importe. Monochrome ou couleur m'importe aussi. Je vous remercie. wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et si tu prend une imprimante normale, tu peux imprimer en A6 aussi tu sais. A moins que tu ai un besoin trés spécifique !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et si tu prend une imprimante normale, tu peux imprimer en A6 aussi tu sais.A moins que tu ai un besoin trés spécifique !? Je sais bien mais c'est parce que les imprimantes sont grosses maintenant et ça me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui, surtout avec les multi fonctions... Mais bon pourquoi ne pas te laisser tenter ? Avec du A6 a part photos et cartes de voeux tu feras pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui, surtout avec les multi fonctions... Mais bon pourquoi ne pas te laisser tenter ? Avec du A6 a part photos et cartes de voeux tu feras pas grand chose Des factures à la fois petites mais pas trop petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 N'oublies pas que le papier, ben faut le trouver aussi... Découper dans du A4 ça va te gonfler à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 N'oublies pas que le papier, ben faut le trouver aussi... Découper dans du A4 ça va te gonfler à un moment. J'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.