five_dtc Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 quelle sont les dvd les plus rependue les dvd-r ou les dvd+r ??? et les quelles sont les plus compatible avec le plus grand nombres de lecteur ??? je vous avait dit quelle ete bete !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Moi je dirais + ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polly Magoo Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 + Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Oui, les + En plus ils sont moins cher (par chez moi en totu cas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 merki !!! au moins je serait quoi acheter parsque j acheter une fois des - et des fois des + je n est pas vue la difference mais je ne savait pas pourquoi des fois ca ne marcher pas sur des lecteur a certain pote qui ont des vieux coucou !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.