five_dtc Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 quelle sont les dvd les plus rependue les dvd-r ou les dvd+r ??? et les quelles sont les plus compatible avec le plus grand nombres de lecteur ??? je vous avait dit quelle ete bete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Moi je dirais + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oui, les + En plus ils sont moins cher (par chez moi en totu cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 merki !!! au moins je serait quoi acheter parsque j acheter une fois des - et des fois des + je n est pas vue la difference mais je ne savait pas pourquoi des fois ca ne marcher pas sur des lecteur a certain pote qui ont des vieux coucou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.