tiesto14 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut, voila, comptant macheter une nouvelle carte mere pour overclocker principalement, jhesite encore, la DFI NF4 Ultra-D est tres connue pour loverclocking mais dapres certains tres fragile, la EPOX 9NPA+ Ultra est il parait presque aussi bonne que la DFI precedente mais en plus de ca plus solide et resistante a loverclocking, et les autre je sais pas, alors jaimerai avoir votre avis, selon vous cest quoi les ou plus precisement la meilleur carte mere pour lovercloking qui englobe tout, les caracteristiques, la solidité.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 tu a cité les 2 meilleurs .... la dfi monte plus haut sur certain voltage notament la ram il me semble . apres vrai ou pas la rumeur des dfi . septique je reste pour moi les 2 sont exelente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 la DFi permet de monter a combien en voltage ? et la epox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 dfi 4v et epox 3.6v si ma memoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bien sur, il te faut deja de la memoire qui peut se prendre sans broncher plus de 3 Volts. L'OCZ PC4000 VX est recommandée. (marche a 3.3V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bien sur, il te faut deja de la memoire qui peut se prendre sans broncher plus de 3 Volts. L'OCZ PC4000 VX est recommandée. (marche a 3.3V). Ou la Redline XP4000 (PC4000) 250MHz en 2-2-2-5 à 3.3V moins chere que les OCZ VX. Pour la carte mere DFI c'est très bon mais tres capricieux au niveau de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 cest a dire tres capricieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 4v ??? je croyais que c'etait 3,6 v pour dfi ... et 2,8 pour epox ! non ? pour la ram biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il me semble que la 9NPA+ monte plus haut en voltage ram que ta et ma 9NDA3+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Non non, tu peux monter a 4v avec la DFI NF4 SLI DR. Le probleme de la DFI, c'est qu'elle offre tellement de parametres a regler, que ca devient vite l'enfer. C'est pas pour les debutants. Elle est vraiment tres compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sinon il y a la msi k8n neo4 paltinum qui va bien ossi j ai reussi a monter a 305 de fsb avec de la pc3200 en desynchro pour les reglages yen a pas mal sans pour autant etre surper dure a regler et puis les tension sont pas trop degeu. apres c est vrais que les msi ca fais peur mais bon.... chez moi elle roxx bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi je dirais epox car beaucoup moins capricieuse que la DFI au niveau des DIMM's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Juste en passant,ne pas oublier les ABIT AN8 Ultra et SLI....toujours excellentes pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Même si le sujet date,j'ai une dfi et elle est Epox et Abit sont d'excellentes marques aussi cf la fameuse nf7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut Que vaut la "Asus A8N-SLI Premium" en O/C biensur elle n'egale pas une dfi mais a-t-elle comme meme de bonne capacité d'O/C?. j'aurai bien prit une dfi mais apres les messages que j'ai vu ,je pense qu'elle sera un peu trop compliqué pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ya deja eu des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu veu une carte mère durable… ? si oui passe ton chemin pour DFI…, je te conseille plus EpoX Pour une relation durable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pour les DFI ca dépend aussi du degré de poussage au delà du raisonnable que vous comptez lui infliger mais EPox est mieux en durabilité d'après les dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je plussoie rapellez vous nos anciennes 8RDA3+ qui n'avaient rien à envier les nf7-s ben maintenant EPOX est toujours dans l'avant garde et produit des cartes de tres tres bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 c sur quen solidité DFI ca vaut rien comparé a EpoX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.