Aller au contenu

contrôler son upload avec shareaza?....


Messages recommandés

Salut tout le monde

Etant limité en upload chaque mois, je peux pas me permettre de laisser uploader à fond sur shareaza.

Le problème c que dès que je me connecte au réseau Edonkey, et malgré le fait que j'ai réduit mon upload à 4 ou 5 ko/sec, je me retrouve avec des taux d'emission de bcp plus de 4 ou 5 ko par sec...Alors que qd je tourne avec les réseaux Gnutellas, là, pas de pb, mon taux d'envoi est bien fidèle à la limite que j'ai parametré avant !

Conclusion: il est impossible de limiter son upload à partir du moment où on est connecté avec Edonkey sous Shareaza ??

Ou alors il faut faire comme avec emule, càd limiter son upload et penser à limiter son downlad en même tps avec les mêmes proportions qui existent ds emule?...

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

............

Conclusion: il est impossible de limiter son upload à partir du moment où on est connecté avec Edonkey sous Shareaza ??

........

bin je viends d'essayer, et je peux limiter les envois à 1Kb/s

screenshot1218if.jpg

1Kb/s au total, donc s'est posssible :transpi:

mets tes parametre comme sur mon screen et tu peux aussi decocher:

partager les telech partiels

:D

édit:

il n'est peut etre pas impossible qu'il existe une combine pour pouvoir telecharger chez toi plus que ce que tu autorise

dans ce cas si tu vois quelqu'un qui telecharge plus que les autres et souvant le meme ........ c'est qu'il a trouvé la conbine et là, tu le bannis :francais:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

harmsik, je viens de tester Netlimiter et ça a l'air pas mal. Par contre, en utilisant la mule, si on impose un upload à 1 ko/sec via Netlimiter, je suppose que même si on touche pas au reglages de la mule, on pourra qd même pas télécharger à plus de 3 ko/ sec non?

gailuron66, j'ai fait tes regalges et apparement ça marche...La question que je me pose maintenant, c que sur le réseau edonkey, je risque de télécharger à de très faibles vitesses si je limite l'upload totale à 1 ko par sec non? Ca me semblerait trop beau de pouvoir presque rien uploader et recevoir sur Edonkey avec des débit de plus de 3 ko/ sec (cf emule...).

En tt cas, ces combines me donnent une alternative pour limiter mon upload donc merci à vous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gailuron66, j'ai fait tes regalges et apparement ça marche...La question que je me pose maintenant, c que sur le réseau edonkey, je risque de télécharger à de très faibles vitesses si je limite l'upload totale à 1 ko par sec non?

bin tu le sauras en laissant tourner :D

mais n'oublis pas que l'effet de modifications de parametres, n'est pas immediat

donc soit patient :mad2:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...