Compte_supprime_53531 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bon ba moi je part ce soir vers Minuit direction Perpignan, Sainte-Marie La Mer. Bonnes Vacances à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Et ta meuf? Sinon bonne vacanses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Va faire un tour dans le topic ! Centralisation Amour, Rencontre et cie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonne vacances...chancard Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Va faire un tour dans le topic ! Centralisation Amour, Rencontre et cie ! JE sais mais faut pas la laisser seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 bonnes vacances .. mais bon, on ferme ça va être pire que les topics de bonjour ça (en plus je reprend mardi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.