dufourremi Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voici une perle de hot line vraiment délire. Client : J’ai acheté un disque dur et je l’ai partitionné en deux disques. Mais maintenant je n’arrive pas a accéder au deuxième disque. Hotliner : Bon, Tapez D : sur le clavier Client : VLAMMM Hotliner : Qu’est ce qui se passe ? Client : Ben, vous m’avez dit de taper des deux poings… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voici une perle de hot line vraiment délire.Client : J’ai acheté un disque dur et je l’ai partitionné en deux disques. Mais maintenant je n’arrive pas a accéder au deuxième disque. Hotliner : Bon, Tapez D : sur le clavier Client : VLAMMM Hotliner : Qu’est ce qui se passe ? Client : Ben, vous m’avez dit de taper des deux poings… Très bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mais -> topic des trucs marrants à partager Edti : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.