jcdenton057 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Salut à tous, J'aimerai me passer du firewall livré avec le SP2 pour revenir à mon ami Zone Alarme. J'ai donc désactiver le firewall, puis installé ZA. no pb. Je lance AOL, puis au moment de la connexion au réseau (étape 6 sur 7),........reboot du PC Quelqu'un a déjà eu ce pb ??? Comment le résoudre ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 teste avec Kerio 2.1.5 , pour voir si pareil . http://snooky730.free.fr/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe http://snooky730.free.fr/kpf_fr.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Quel version d'aol ? la 9 à des problèmes avec le SP2 je crois... Je te conseil de parametré ta connexion manuellement pour ne pas passé par le lourd logiciel d'aol comme wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdenton057 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 C'est la version 9 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai_4 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Salut j'avais le meme probleme il n'y a pas si longtemps quand j'avais encore ZA et depuis que je l'ai désinstallé aucun probleme ! J'ai remplacé ZA par Outpost et je trouve que Outpost est vraiment bien car je n'ai eu que de problemes avec ZA... Moi il bloquait ma connexion internet et quand je pensais que réactiver la connexion arrangerais le probleme eh bien je me trompais ! Pendant le chargement mon PC rebootai tout seul ! Et voila depuis qu'il ny a plus de ZA : plus de probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcdenton057 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 et en ce qui concerne la protection, que valent Kerio et Outpost par rapport à ZA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Perso , j'ai Kerio 2.1.5 depuis des années . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 et en ce qui concerne la protection, que valent Kerio et Outpost par rapport à ZA. -kerio est gratuit et tres bien, leger mais assez complexe et fastidieux dans les messages d'alertes bref, il gueule tout le temps -outpost est payant, tres bien aussi, mais assez lourd et complexe lorsque il s'agit d'etablir, sans connaissances, des regles pour un programme non préconfiguré quelques problemes avec les multi sessions utilisateurs, (c'est peut etre resolu avec les nouvelles versions) -ZA est gratuit, tres simple, pas de prise de tete pour configurer, c'est celui que j'installe sur tous les PC que je monte, meme les noobs chez qui le l'installe, arrivent à s'en servir et ils n'ont pas de problemes de mule ou d'accés internet, ou de n'importe quel autre problemes faut pas faire n'importe quoi et surtout lors de l'install, il faut utiliser ---> l'assistant et laisser "advisor" faire son boulot, c'est fait pour ça édit: pour ton probleme avec AOL, (berk !), mets tous les reglages de ZA sur moyen perso et ainsi que sur tout les PC que je monte, je desactive aussi, (si je mets ZA pro), le bloquage des pubs et des cookies vu que j'installe aussi firefox, ces options sont completement inutiles, firefox le fait bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.