CoxleDingo Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Voilà, j'ai découvert le zboard, il me plaît trés bien beaucoup , mais son prix...beurk . Saitek vient de sortir son pc gaming keyboard... A la recherche d'un clavier performant, en connaîtriez vous d'autres ? Quelqu'un a t il déjà utilisé le zboard? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Ben y a personne de caler dans ce domaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 b'est c'est que tu vois un clavier c'est un clavier je joue avec un microsoft et je trouve que le temps de reponce, la maniabiliter son exelente et pourtant il n'est pas special gamers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Ben en fait, c'est sur q'un clavier c'est un clavier, mais quand tu vois celui ci, http://www.pcinpact.com/actu/news/Ideazon_...ers_en_test.htm Ben il prends tout à coup une autre dimension.... C'est pour cela que je me demandais s'il y en avait d'autres de ce style, et si non, jj'aurais aimé avoir un avis des utilisateurs de ce matos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Bon, je "ferme", y a personne sur mon topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.