CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voilà, j'ai découvert le zboard, il me plaît trés bien beaucoup , mais son prix...beurk . Saitek vient de sortir son pc gaming keyboard... A la recherche d'un clavier performant, en connaîtriez vous d'autres ? Quelqu'un a t il déjà utilisé le zboard? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ben y a personne de caler dans ce domaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 b'est c'est que tu vois un clavier c'est un clavier je joue avec un microsoft et je trouve que le temps de reponce, la maniabiliter son exelente et pourtant il n'est pas special gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ben en fait, c'est sur q'un clavier c'est un clavier, mais quand tu vois celui ci, http://www.pcinpact.com/actu/news/Ideazon_...ers_en_test.htm Ben il prends tout à coup une autre dimension.... C'est pour cela que je me demandais s'il y en avait d'autres de ce style, et si non, jj'aurais aimé avoir un avis des utilisateurs de ce matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon, je "ferme", y a personne sur mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.