uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ca coute la peau du cul!!!!! 2000€ pour un ordi, je sais quand on aime, on ne compte pas mais il y a des limites quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'adore!!!!! dsl ... mais ... sex féminin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 d'après ce que j'ai pu lire, oausi c'est une femelle EDIT: Je rigoles pamela euuh angela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Rohhhhh Tu sais ce qu'elle te dit la femelle ! Mechant le 'male' uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je rigoles, tu es une très gentille femme EDIT: Angela, tu pourrais me mettre dans te contacts sur msn stp belboom14 AT hotmail.com J'ai des trucs à te demander.. excuses encore our "femelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Impressionnant j'adore l'effet miroir!!! trop beau respet total m'dam!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je penses que "m'dam" ne lui plaira pas beaucoup plus que "femelle" Guigui, tu es le fils de Columbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est quoi MSN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ...........le 'male' uXcoOl Attention je m'appelle comme ca "Lemasle", mais ca ce prononce Le male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est quoi MSN ??? Ren, stp add moi, ou alors windows messenger stp c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 La je vois pas desolée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ca commence 1er femme sur dans la section tuning et uxcool estdèja dessu , enfin au sens figuré vous aviez compri bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 uXcoOl ! Laisse cette femme tranquille voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je rigoles, rien de mal!! et toi va chercher tes outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon je compte faire le concours mais sous votre '' coupe '' c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bien sûr!! Dis-le quand tu t'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et en plus elle va peut-êtr nous piquer la 1er place, faut pas abuser :frown: Moi je suis OK,mais attends les réponses des modeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Trés joli mod ! Tu serai pas dans un cfa par hasard, vu l'atelier on dirai. Sinon une petite question, comment tu a fais pour afficher les degrés du CPU sur l'afficheur de ta carte mére Epox ? Vu que j'ai une epox je pense que c'est possible de faire la meme chose ! Merci d'avance ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ça fait plaisir de savoir qu'il y'a aussi des femmes qui s'interessent au modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est l'usine provisoire a mon pere sur pas mal de photos Pour le logiciel de la mobo Epox c'est sur son cd est son nom c'est : USDM http://www-old.epox.nl/english/support/drivers.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 TRop génial Il pèse combien le boitier Sinon le WC il ta couté combien ? (avec pompe ventillo sur le ram liquide embout et tout ) Clique ici pour dl msn Mais ala plasse de belboom14 AT hotmail.com tu mais momoder AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57322_40.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ça fait plaisir de savoir qu'il y'a aussi des femmes qui s'interessent au modding Pas des femmes : une femme !!! et j'espere que ca servira d'exemples pour d'autres, en plus je pense que si plus de femmes faisaient du modding ca serait un autre style que les hommes, la preuve par Angela qui nous a fait un super Mod totalement différent des autres d'apres moi. En tout cas je suis hyper content que tu participes au concours et j'espere etre sur le podium avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.