sield Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, Suite au renvoi d'une barrete de Corsair XMS deffectueuse, j'ai un bon d'achat à utiliser sur CDiscount . Je voudrais donc me prendre une bonne petite barrette, toujours de 512Mo, mais je ne sais pas trop laquelle choisir J'hésite entre : - Corsair CMX512-3200XL à 102.35€ - Kingston HyperX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.0 Ou autre... Qu'en pensez vous ?
jeff hardy Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C
Quentj Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Je te conseille de la corsair xl pc3200 pour ses très bon timings et sa forte propension à l'o/c (puces TCCD).
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 xl sans hésiter ce sont de très bonne barettes avec un fort potentielle d' oc Puis en o/c twinmos c'est pad fait pour sa
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C T'as rien compris toi Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet. Donc Corsair Xl c'est top :)
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 T'as rien compris toi Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet. Donc Corsair Xl c'est top :) Et encore 3.2V spa super chez elle a commencer a monté a 3.4/3.5 V sur ma DFI donc 3.2 faut tomber sur de bonne speed prenium pour bien o/c avec sa
sield Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 Ok merci, Corsair powaa alors ! Par contre, juste pour etre sur, les Kingstn etaient pourries ? Ou juste moins performantes?
jeff hardy Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver. http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194 et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie
Quentj Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver.http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194 et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie Les Twinmos de base c'est comme des Samsung ou des Corsair Value, ça suffit pour un utilisateur normal mais pas pour o/c (ça monte à 220 grand max en 3-4-4-. Bien sûr c'est suffisant pour quelqu'un qui à un athlon 2200+ en fsb 133.
sield Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 ==> Jeff hardy : je ne suis pas un expert dans ce domaine, sinon jene posterais pas cette demande , mais il me semble effectivement que les twinmos de base ne sont pas faites pour l'overclocking Je pense craquer pour les Corsair, meme si elles sont un peu cher, on a rien sans rien Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.