sield Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonjour, Suite au renvoi d'une barrete de Corsair XMS deffectueuse, j'ai un bon d'achat à utiliser sur CDiscount . Je voudrais donc me prendre une bonne petite barrette, toujours de 512Mo, mais je ne sais pas trop laquelle choisir J'hésite entre : - Corsair CMX512-3200XL à 102.35€ - Kingston HyperX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.0 Ou autre... Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Je te conseille de la corsair xl pc3200 pour ses très bon timings et sa forte propension à l'o/c (puces TCCD). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 xl sans hésiter ce sont de très bonne barettes avec un fort potentielle d' oc Puis en o/c twinmos c'est pad fait pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
OpTik Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C T'as rien compris toi Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet. Donc Corsair Xl c'est top :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 T'as rien compris toi Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet. Donc Corsair Xl c'est top :) Et encore 3.2V spa super chez elle a commencer a monté a 3.4/3.5 V sur ma DFI donc 3.2 faut tomber sur de bonne speed prenium pour bien o/c avec sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Ok merci, Corsair powaa alors ! Par contre, juste pour etre sur, les Kingstn etaient pourries ? Ou juste moins performantes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver. http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194 et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver.http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194 et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie Les Twinmos de base c'est comme des Samsung ou des Corsair Value, ça suffit pour un utilisateur normal mais pas pour o/c (ça monte à 220 grand max en 3-4-4-. Bien sûr c'est suffisant pour quelqu'un qui à un athlon 2200+ en fsb 133. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 ==> Jeff hardy : je ne suis pas un expert dans ce domaine, sinon jene posterais pas cette demande , mais il me semble effectivement que les twinmos de base ne sont pas faites pour l'overclocking Je pense craquer pour les Corsair, meme si elles sont un peu cher, on a rien sans rien Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Ou alors tu reprends de la XMS C2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.