Aller au contenu

[Résolu] Choix barette 512Mo DDRam


sield

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au renvoi d'une barrete de Corsair XMS deffectueuse, j'ai un bon d'achat à utiliser sur CDiscount . Je voudrais donc me prendre une bonne petite barrette, toujours de 512Mo, mais je ne sais pas trop laquelle choisir :keskidit:

J'hésite entre :

- Corsair CMX512-3200XL à 102.35€

- Kingston HyperX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.0

Ou autre...

Qu'en pensez vous ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C

T'as rien compris toi :craint:

Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet.

Donc Corsair Xl c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver.

http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194

et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver.

http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194

et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie

:ouioui::yes:

Les Twinmos de base c'est comme des Samsung ou des Corsair Value, ça suffit pour un utilisateur normal mais pas pour o/c (ça monte à 220 grand max en 3-4-4-:pleure:. Bien sûr c'est suffisant pour quelqu'un qui à un athlon 2200+ en fsb 133.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Jeff hardy : je ne suis pas un expert dans ce domaine, sinon jene posterais pas cette demande ;) , mais il me semble effectivement que les twinmos de base ne sont pas faites pour l'overclocking :mad2:

Je pense craquer pour les Corsair, meme si elles sont un peu cher, on a rien sans rien :p

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...