Aller au contenu

Accès bas débit


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une offre d’accès à Internet en bas débit pour me connecter depuis le lieu de mes vacances. Free propose ce type d’accès "gratuitement".

Toutefois, comme je vais dans une location, j’aimerais que les coûts des communications soient compris dans le forfait pour ne pas avoir à me préoccuper ensuite de ces coûts avec les proprios.

Bref, l’offre que je cherche peut être payante mais doit incorporer les coûts de communication.

Connaissez-vous une telle offre?

Merci pour votre aide. Je parts dans deux jours

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars en Zambie , c'est pas gagné ... faurdra que tu vois ça sur place .

On n'emporte pas son forfait internet en vacances !

... où alors , je n'ais pas compris ta question .

Si j'ai bien compris, il désire un forfait connexion + communication tout compris à durée d'engagement limitée.

Humm ça va pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, que je suppose être en France Métropolitaine.

Oui je reste en France.

C'est exactement ce que dit nonas :

forfait connexion + communication tout compris à durée d'engagement limitée

Visiblement ce n'est pas facile à trouver... merci en tous cas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaves--> Vue que tu veux un abonnement (seul formule a ma connaissance comprenant les cout de tel, car faut bien facturé a quelqu'un en cas de probleme) en 2 jours je ne connait personne qui fasse cela. D'un autre coté, si le proprio veux bien, il peut demander la facture détailée à son operateur, ca te permetera d'avoire le detail de combien tu lui doit, et lui d'être tranquil pour sa facture ( solution valable que si leproprio accepte bien sur :smack: ).

:incline::zarb::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un accès ADSL haut débit chez-moi via le Neuf.

Je me demande si, a ce titre, je ne bénéficie pas automatiquement de l'accès bas débit également via un numéro national. Je vais me renseigner.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça : http://no-log.org/service.php

Le problème c'est que les communications ne sont pas comprises. Cependant, je pense que ça doit être possible de t'organiser avec le propriétaire de la ligne pour que tu paies juste les communications vers le numéro d'appel du service.

Pour l'accès bas débit chez leneuf, je sais pas comment ça fonctionne mais chez Free, le service n'est disponible que depuis la ligne de l'abonnement et ne doit être utilisé que pendant les périodes de perturbations sur l'accès haut débit.

Sinon y'a autre chose que tu peux tenter si tu as encore une ligne chez FT c'est le 3010. En gros il faut aller s'inscrire dans une agence FT, il vont te donnerun code secret et après où que tu sois en France (ça marche aussi pour les DOM) tu fais un truc genre 3010tonnumérotoncode et ensuite tu tappes le numéro à joindre (je me souviens plus de la marche à suivre exactement) et la communication est prise sur ta facture. Après je sais pas si c'est adaptable pour un accès 56K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nonas :yes:

J'ai ouvert un compte chez eux et tout semble OK. Je vais essayer de me débrouiller avec les proprios pour la facture de téléphonne.

C'est le prix d'une communication locale pour toute la France métropolitaine: donc cela devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...