matos Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Voila, je voudrais vendre mon WC mais je ne sais pas combien je peux en tirer... Innovacool Rev 3 (AMD et INTEL) Rad. ZERN (Cu) Pompe EHEIM 1250 Reservoir cylindrique Un ventilo silencieux tuyaux etc... Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Pour les prix, je sais pas trop tu vois le neuf et tu enlève un peu (genre 20% en gros). Par contre, ça peux aller en "occaz land" ce topic peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Topic en mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
matos Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 C'est vrai, je voulais une info. Maintenant, ceux qui sont intéressés peuvent m'ecrire et me faire des propositions. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 le rad zern m'interesse beaucoup beaucoup fais une offre et jte dira si je peu suivre, (envoi mp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 T'es sur Paris j'espere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 1 semaine t'a pas répondu je laisse tombé En plus besoin de flouz c'est limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
matos Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 Dsl, je prefere vendre le tout. Et je suis sur Toulouse. Allez allez depechez vous....stock limité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matos Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 1 relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 plus d info sur ton matos aiderai a faire l estimation... et des photos c est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 t'as des photos ? ça pourrait m'interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
matos Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 j'ai des photos qui datent du montage mais si vous en voulez d'autres.... mailez moi. (matos_deluxe@hotmail.com) http://t.poumeyrol.free.fr/watercooling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.