matos Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voila, je voudrais vendre mon WC mais je ne sais pas combien je peux en tirer... Innovacool Rev 3 (AMD et INTEL) Rad. ZERN (Cu) Pompe EHEIM 1250 Reservoir cylindrique Un ventilo silencieux tuyaux etc... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour les prix, je sais pas trop tu vois le neuf et tu enlève un peu (genre 20% en gros). Par contre, ça peux aller en "occaz land" ce topic peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est vrai, je voulais une info. Maintenant, ceux qui sont intéressés peuvent m'ecrire et me faire des propositions. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le rad zern m'interesse beaucoup beaucoup fais une offre et jte dira si je peu suivre, (envoi mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 T'es sur Paris j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 1 semaine t'a pas répondu je laisse tombé En plus besoin de flouz c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Dsl, je prefere vendre le tout. Et je suis sur Toulouse. Allez allez depechez vous....stock limité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 1 relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 plus d info sur ton matos aiderai a faire l estimation... et des photos c est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 t'as des photos ? ça pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'ai des photos qui datent du montage mais si vous en voulez d'autres.... mailez moi. (matos_deluxe@hotmail.com) http://t.poumeyrol.free.fr/watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.