Jump to content

[PRE-VENTE]2*512Mo Samsung


Recommended Posts

Pré-vente de ma ram les deux barettes 70 euros sur Paris :incline:

Je les vends parce que l'on vas m'en offrir des mieux ^^, j'ai la comfirmation debut semaine prochaine, voilà, n'hésiter pas à reserver au cas où. Premier arrivé premier sur la liste, pas d'enchère :incline:

TCC4/TCCC compatiblent ensembles pour dual band, une originale Samsung l'autre chips Samsung. Pas de facture pour l'originale, pour l'autre l'ancien propriétaire as encore la facture normalement.

Au passage quelqu'un sait si de la ram Geil passe sur une Asus A7N8X-E Deluxe, parce que sinon je vais devoir garder mes Samsung... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Pour 70€ fdpin je pense pouvoir te les prendre :incline:, sinon j'aurais savoir si c'est de la Pc 3200 ou autres et si elle marchait parfaitement :incline: , et puis sinon c'est dommage si tu ne veux pas les vendre par correspondance ;)

Edit: J'ai trouvé reponse dans ta signature :zarb:, sinon ma proposition vaut toujours je peux meme rajouter quel euros a voir.. Que signifie dual-band sa tourne sur un Carte mére Socket A et athlon 64 sa?

Edit2: Je tente ma fois tu echangerai pas hasard contre Unegamecube neuve 2jeux,3cm et 2 mannettes? :mad2:

Bonne nuit ;)

Link to comment
Share on other sites

Pré-vente de ma ram les deux barettes 70 euros sur Paris :kill:

Je les vends parce que l'on vas m'en offrir des mieux ^^, j'ai la comfirmation debut semaine prochaine, voilà, n'hésiter pas à reserver au cas où. Premier arrivé premier sur la liste, pas d'enchère :transpi:

TCC4/TCCC compatiblent ensembles pour dual band, une originale Samsung l'autre chips Samsung. Pas de facture pour l'originale, pour l'autre l'ancien propriétaire as encore la facture normalement.

Au passage quelqu'un sait si de la ram Geil passe sur une Asus A7N8X-E Deluxe, parce que sinon je vais devoir garder mes Samsung... :transpi:

Je vois pas pourquoi la geil poserais de problème...

Link to comment
Share on other sites

Pour 70€ fdpin je pense pouvoir te les prendre  :kill:, sinon j'aurais savoir si c'est de la Pc 3200 ou autres et si elle marchait parfaitement :fou: , et puis sinon c'est dommage si tu ne veux pas les vendre par correspondance  :pleure:

Edit: J'ai trouvé reponse dans ta signature  :transpi:, sinon ma proposition vaut toujours je peux meme rajouter quel euros a voir.. Que signifie dual-band sa tourne sur un Carte mére Socket A et athlon 64 sa?

Edit2: Je tente ma fois tu echangerai pas hasard contre Unegamecube neuve 2jeux,3cm et 2 mannettes?  :transpi:

Bonne nuit  :byebye:

En fait Dual band c'est pour le dual channel sur certaines carte mère ;)

Jamais un soucis (Samsung inside), pas trop recommandée pour l'overclock poussé mais très stable :yes:

Disons que je préfère la vente sur Paris parce que j'aime pas envoyer des colis et puis avec les frait de ports, même si ils sont ridicules, ça deviendra moins intéréssant pour toi, m'enfin c'est comme tu veux.

Pour la GameCube, j'en ai déjà une Platine avec 4 manettes, 2 cartes mémoires 256 Nintendo, 4 manettes et 27 jeux (presque toute la ludothèque FR de cette console lol, + mes 5 jeux jap' :transpi: ), je suis un fan de Nintendo (ça m'as coûté le fait de pas jouer à des jeux mythique sur PS2 et XBOX :pleure: )

Sinon pour Lord_Killer, je demande parce que cette marque n'est pas recommandée par ASUS. :chinois:

Link to comment
Share on other sites

D'autres personnes ? Priorité sur Paris, comme ça la personne vois le matos (qui est au passage comme neuf, elles ont jamais passées les 200Mhz d'origines donc jamais overclokées lol mon processeur est jamais aller au dessus de 185Mhz)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...