Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 je sais faut que je rajoute mais pas encore accès à mes fichiers.... sinon il sufit de faire une recherche sur la base de données avec ton nom en n'oubliant pas de faire afficher le numero id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est bon, C cool!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oo sécour, j'arrive pas a afficher ma config pourtant je pense avoir bien mis la bonne ligne ds ma signature... Dark26 o sécour :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oo sécour, j'arrive pas a afficher ma config pourtant je pense avoir bien mis la bonne ligne ds ma signature... Dark26 o sécour :inpactpadawan: [url=http://inpact.webhop.net/popup.php?id=1]Config1[/url] voila faut que tu mettes cette ligne dans ta signature en remplaçant le 1 de id=1 par le numéro de ta config et en remplaçant config1 par ce que tu veux mettre comme text dasn la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 et ne pas oublier de désactiver les log anti popup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 heu dark, j'ai fini par la mettre a la main la conf, ce que tu m'as donné ne fonctionnait pas non plus... dommage j'ai du retirer ma sign en plus je rajoute une 8ème page a ce sujet pationnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 vous voulez vraiment que mon modem fume c'est pas possible [url=http://inpact.webhop.net/popup.php?id=149]La config a venom[/url] voila ce que tu dois mettre tel quel dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 > dark, je vais faire mon "chiant", mais il ne serait pas possible de rajouter x4 à mon bus 100 ? C'est la rambus qui bosse comme ça. Et en plus, avec mon OC 400Mhz@552Mhz, ça en jete plus que 100à138 ... Y a bien le "dual channel" alors pourquoi pas quadri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 > dark, je vais faire mon "chiant", mais il ne serait pas possible de rajouter x4 à mon bus 100 ? C'est la rambus qui bosse comme ça. Et en plus, avec mon OC 400Mhz@552Mhz, ça en jete plus que 100à138 ... Y a bien le "dual channel" alors pourquoi pas quadri ? pffff .......j'ai trop de truc en cours et rien qui est fini... je voudrais bien changé plein de choses dans les pages le problème c'est que je ne peux toujours pas accéder à mes fichiers donc les modifs sont impossible... donc faut déja que je règle ce problème ...mais Harko est TRES occupe encore plus que moi.... c'est tout dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Le ID et le login c'est pareil ? Ca marque config1 mais pas ce qu'il y a dedans, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ID et login sont différent : Le Boulet.... Bon Je n'ai pas du validé correctement la config sinon il m'aurait donné un ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ID et login sont différent : Le Boulet....Bon Je n'ai pas du validé correctement la config sinon il m'aurait donné un ID. ??? si tout a marché c'est bon .... c'est un oubli de mon script de donner le numero id àa la fin je vais te trouver ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonjour Où est ce qu'on trouve le numéro ID ? quand je cree ma config il apparait nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelspike Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 OK je n'avais pas vu ta réponse pas de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ton numero c'est 163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ID et login sont différent : Le Boulet....Bon Je n'ai pas du validé correctement la config sinon il m'aurait donné un ID. oui pour id et login c'est différent car on peut avoir plusieurs machines avec le même login. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 L'interet ?? oui je sais je suis un emmerdeur qui revient (enfin) sur PcInpact Dark 26 Powered !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Les popup se lancent pas sous Mozilla. (v 1.6a chez moi) Dommage l'idée était bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Les popup se lancent pas sous Mozilla. (v 1.6a chez moi)Dommage l'idée était bonne... bon dès que j 'ai le temps , je cherche à unifier mon code source ..... mais si quelqu'un a uen idée pour que ça marche sur tout les os / navigateur.. je viens de tester , ça marche sous opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est assez simpas ca es-ce que je peux masquer certaines chose comme celle ou rien n'es present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tient t'es heberger chez llord dark26 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu C me dire kel numéro G stp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui je suis chez llord, grace à Harko vu la populatité de la chsoe, va falloir le passer sur l esite d'inpact directement pour ne plus avoir ces problèmes avec les popup... pour répondre à zloup , ton id c'est 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon alors le code source des pages update.php suppression2.php enregister.php ont été modifier avec l'apparition des numéros d'id pour le login .... si il y a des problèmes ou autre il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouais pour l'hébergement faudra voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.