gandalf76fr Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 3200+ pour 100 euros, donne moi ton plan, j'achete :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 ben tu prend un 2500+ et tu monte un peu le vcore pour etre sur qu'il tienne, tu monte le FSB @ 200Mhz tu ne change rien d'autre et hop un Barton 3200+ le tout sans trop de chipotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 désolé pour les updates demandées elle vont devoir attendre... installation d'un proxy transparent sur ma machine linux ou comment accèleré internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Simplement prendre uen T1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 sans déconner rien que le serveur dns divise par 100 le temps d'une requête dns ( c'est cool ) ensuite le proxy doit diviser par 10 le temps de chargement d'une page web souvent consulter.. et tout ça gratuitement........ par contre ça change rien pour la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 C dur a mettre en place je suppose car ca peut toujours etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Peux etre un petit tuto apres pour aider ceux qui voudraient faire la meme chose spt ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 le serveur dns prend 30 secondes montre en main pour l'installer et le configurer :copain: le serveur proxy pareil, mais c'est plus compliqué si on veut faire du transparent proxy (redirection de port et tout) le tuto est en préparation.... mais reste le problème de savoir si je le fait total newb ou pas ( style un screen shot pour chaque commande à faire ) je crois qu'avec vmware, et une install virtuel j evais pouvoir faire un truc énorme..... ( style 300 screen shot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 lool, 300 screens, les rtc ne vont pas aider ca. Mais qui aurait l'idée de monter un serveur avec dns, proxy et tout.... en rtc. Donc apres a toi de voir, comment tu veux le faire :copain: . En tout cas mici d'y avoir pensé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 au contraire, c'est parce que je suis en rtc que tous ça est utile pour accelere le surf.... acr aavec l'adsl trop fort vmware pour les screen :copain: l'install dela debian est pas encore fini et j'ai déja 50 screeb shot ( ou comment faire du pas à pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 le serveur dns prend 30 secondes montre en main pour l'installer et le configurer le serveur proxy pareil, mais c'est plus compliqué si on veut faire du transparent proxy (redirection de port et tout) le tuto est en préparation.... mais reste le problème de savoir si je le fait total newb ou pas ( style un screen shot pour chaque commande à faire ) je crois qu'avec vmware, et une install virtuel j evais pouvoir faire un truc énorme..... ( style 300 screen shot) plus c'est noob, mieux c'est... ça t'évite de répondre 256 532 fois à la question "euuuuh après le screen 25 il me demande d'enregistrer les paramètres de configuration, en disant attention ça va écraser les informations actuelles, c'est sur que ça craint rien???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Euh Dark... Je peux pas modifier ma config... A l'époque, yavait moins de case... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Euh Dark... Je peux pas modifier ma config... A l'époque, yavait moins de case... oki ..... -->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bon il semblerait que le serveur de mon hébergeur soit H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oui, on n'a plus acces Previens nous lorsqu'il sera de nouveau opérationnele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Mouai c'est pas l'hébergeur c'est moi qui ai fait une connerie Je suis harko... le véritable boulet 100% Dark utilisais pour son site un sous domaine de mon site, Un beau jour, je me suis dit que j'allai changer de serveur puis me prendre des IPs dédiés... Comme un con j'ai pas fait gaffe et paf plus de site à dark26 Donc ben dsl je lui re-ouvre au plus vite (sans les fichiers....AAAAARG) J'ai plus qu'a me faire tout petit à propos de ma connerie [Edit --> J'ai sauvé le site de dark26 !, tous les serveurs sont en backups auto et je l'ai pas éffacé lui] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/ --> Son site http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/Bas..._donnees_matos/ --> Base de données matos Dsl pour le désagrement [Remarque quand meme, son espace web lui a été donné gratuitement... j'avais eu pitié de lui.. enfin bon une longue histoire lol donc le client.trucmachinchose ne faites pas attention ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/--> Son site http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/Bas..._donnees_matos/ --> Base de données matos Dsl pour le désagrement [Remarque quand meme, son espace web lui a été donné gratuitement... j'avais eu pitié de lui.. enfin bon une longue histoire lol donc le client.trucmachinchose ne faites pas attention ] le boulet c'est moi maintenant car j'ai oublié le mot de passe mysql que j'ai mis sur mes pages et comme j'ai pas mon portable j'ai pas les sources de mon site et donc je sais pâs ce que j'ai mis :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bon c'est bon j'ai retrouvé le pass ( il était pas compliqué pourtant ) bon je vais voir pour un redirecteur, car sinon ça va être la galère pour taper tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 bon je crois pas que ça puisse être possible ..... sinon je sais je vais mettre bdd au lie de base _de ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 [url=http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/bdm/popup.php?id=1]Config1[/url] voila donc le lien à mettre dasn votre signature et voila le site pour la base http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/bdm/ une question........ ça vous demande si ça veut fermer la fenêtre quand vous cliquer sur un lien popup ???? je croyais ce problème &tait réglé et il semblerait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Eu dark, tu peut créer un domaine dyndns pointant sur l'ip du serveur Apres tu le park en secondaire depuis ton interface de gestion Sa fera plus court http://psedo.client.ref-serveur.entreprise/ sa le fait pas trop quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Eu dark, tu peut créer un domaine dyndns pointant sur l'ip du serveur Apres tu le park en secondaire depuis ton interface de gestion Sa fera plus court http://psedo.client.ref-serveur.entreprise/ sa le fait pas trop quand meme :copain: ça m'a l'air bien compliqué mais je me susi inscrit hier sur dyndns j'attends le mail .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon j'ai regardé pour le dns mais c'est payant ce truc :auvergnepowa: j'utilise webhop ( redirection de dyndns qui a l'air de marcher..) j'ai pris webhop.net car c'est le plus court qui était disponible ( vu que l'on es limité à un certains nombre de caratère dans la signature : [url=http://inpact.webhop.net/popup.php?id=1]Config1[/url] voila donc le lien à mettre dans votre signature et voila le site pour la base [/b'>"]http://inpact.webhop.net/[/size] une question........ ça vous demande si ça veut fermer la fenêtre quand vous cliquer sur un lien popup ???? je croyais ce problème &tait réglé et il semblerait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon voila j'ai mis a jours ma signature et ca marche nickel. Merci bcp :-) Sinon pour ta question a propos du lien pop up, j'ai rien compris dark, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.