berserk5 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde, je vends Half Life 2 sur Price Minister , pour plus d'info Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pub? Va dans occaz land limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ..... Vive la pub, encore tu aurais passé une annonce ici ça serait passé, mais le fait que tu nous renvois vers un autre site, c'est un autre problème, surtout si c'est das tes premiers posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 +1. ça t'évite de perdre les 15% que priceminister se met dans la poche en passant. Et sinon comment on fait pour revendre ce jeu ? Faut revendre son compte steam avec ? ça craint si tu as d'autres jeux sous steam avec le même compte. Bref, si des gens savent, plus de détails m'intéresserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pub?Va dans occaz land limite +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je déplace dans ocazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je crois qu'il faut faire une demande auprès de vivendi ou valve si on desire vendre le jeu et donc permettre a la clé de changer de compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Yep. C'est ce que j'ai vu. Et Valve facture l'opération 10 dollars pour libérer la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 moi j'avais vendu le mien, et le gars peut jouer à HL² sans pb. il a modifié son adresse et son mot de passe, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vip_rob Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 idem j'ai fais la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 vu que le lien a été édité, ce topic n'a plus vraiment lieu d'être, à moins que le vendeur décide" de vendre son jeu en postant une annonce ici (mais bon si quelqu'un achète le jeux sur priceminister alors qu'il l'a déjà vendu ici ça risque de lui poser des problèmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon il y avait marqué ebay dans les régles, je rajoute priceminister closed topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.