tiesto14 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Quel boitier <130 euros ? super design/refroidiss shark, tsunami..... salut, voila au depart je devais me choisir un shark que je pourai acheter a 130 euros sur rueducommerce, mais mnt jaimerai en amener un moin cher, pour pouvoir diminuer un peu les frais, alors est ce que le tsunami dream est bien ? dans la facilité de rangement, le design, la ventilation, est ce que la vitre au coté avec le petit ventilo sert a quelque chose pour le refroidissement ou c juste un truc de tuning ? sinon vers quel boitier me diriger ? ps : quelque soit le boitier jen cherche un qui a un refroidissement aussi bon ke le shark voir meilleur. merci
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Le Gigabyte aurora 3d est parfait pour le refroidissement et il est très beau le test ici
tiesto14 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 mais le 3D aurora a lair pas mal, mais il nest pas encore sorti officiellement apparament, ou lacheter ? et quand il sortira ? mon achat est prévu fin aout sera-t-il sorti ? qui a des infos ? shark ou tsunami dream, lequel est mieux point de vu refroidissement ? et le armor lui ?
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Les atouts de ce boîtier font qu’il est pratiquement impossible de trouver un équivalent au même prix (120€ prix public) actuellement sur le marché.
tiesto14 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 mé on ne le trouve pas sur internet, ou lacheter sur internet ? et qui la testé pour dire que point de vu refroidissement il est top ? et si le montage est facile
skara-b Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Pour moi le boitier parfait c'est le Lian-li PC-60plus: ICI :8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.