tiesto14 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Quel boitier <130 euros ? super design/refroidiss shark, tsunami..... salut, voila au depart je devais me choisir un shark que je pourai acheter a 130 euros sur rueducommerce, mais mnt jaimerai en amener un moin cher, pour pouvoir diminuer un peu les frais, alors est ce que le tsunami dream est bien ? dans la facilité de rangement, le design, la ventilation, est ce que la vitre au coté avec le petit ventilo sert a quelque chose pour le refroidissement ou c juste un truc de tuning ? sinon vers quel boitier me diriger ? ps : quelque soit le boitier jen cherche un qui a un refroidissement aussi bon ke le shark voir meilleur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et pourquoi pas un centurion 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le Gigabyte aurora 3d est parfait pour le refroidissement et il est très beau le test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi je vais me prendre le shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 mais le 3D aurora a lair pas mal, mais il nest pas encore sorti officiellement apparament, ou lacheter ? et quand il sortira ? mon achat est prévu fin aout sera-t-il sorti ? qui a des infos ? shark ou tsunami dream, lequel est mieux point de vu refroidissement ? et le armor lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Les atouts de ce boîtier font qu’il est pratiquement impossible de trouver un équivalent au même prix (120€ prix public) actuellement sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 mé on ne le trouve pas sur internet, ou lacheter sur internet ? et qui la testé pour dire que point de vu refroidissement il est top ? et si le montage est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skara-b Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour moi le boitier parfait c'est le Lian-li PC-60plus: ICI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.