Aller au contenu

Bonne config?


atfximen

Messages recommandés

ici

Pour une stabilité max powerstream s'impose, après pour l'hyper 6 tu rajoute 2*NoiseBlocker s2 Sinon si tu veux un écran avec tu prend une alim powerstream moin puissante ( 500W suffise ) Une 6800Gt et la tu peu te prendre un écran sympa

oui, tout ça dépend de tes autres achats (si tu les inclues dans les 2000€ ou non)

sinon g un peu modifié ma config :

http://www.prixdunet.com/config.php?id=11929

moi, dans ton cas, je pencherai pour une Antec truepower : pas de chichi, pas de tralala mais les perfs sont excellentes.

pour le ventirad, vérifie la compatibilité avec la CM que tu auras choisi sur le site du constructeur ! c mieux :D

allez, v au lit moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec 2000 roros tu peux prendre une 7800gt X quand même.....

Pour le SLi, j'en vois pas trop l'interet, avec une 7800 gtx t'es tranquille pendant un bout de temps..... aprs peut etre tu pourras passer au Sli quand les 8800gtx ( :zarb: ) sortiront, mais ne te presse pas, je t'assure qu'avec ta config tu pourras jouer a cs 1.5 en 640*800 en details a fond :incline:

super config :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3700+ SD la place du 4000+ en ram vitesta 4000 n'est pas si bien si tu prend de la 4000 prend OCZ gold VX mais au dessus les vitesta 4800 sont génial

C quoi la difference en VX ou en EL?

Et vous pensez que le 4000+ est aussi facilement o/c que le 3700+??

L'alim OCSZ Powerstream possede-t-elle deux connecteurs pcie, pour le SLI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...