Aller au contenu

Un prochain retour de Samsung???

Neo_13

Messages recommandés

ben le coup de la revision C is back :-)

toutes les revisions D de PC2700 en samsung originale n'etait pas mauvais, j'en ai une qui passe à 395mhz et 2.5 3 3 7 et 2.6V donc c'est pas mal pour de la samsung ...

Le pb c'est que la revision D a souffert des mecs qui vendaient des barettes à chip samsung et non des barettes originale samsung :francais:

ouais enfin la samsung rev D c'est des puces de DDR400 à l'origine... je serais tenté de dire "heureusement qu'elle sont bonnes en DDR333" :mdr:

et les barrettes à puces wnbond qui ne sont pas des barrettes originales se comportent quand même bien :non: (nan nan nan j'ai rien contre toi je cherche pas à dire le contraire à chaque lol.. argh!! :-D:mdr: )

maintenant les CH-5 semblent effectivement un poil moins bien... :non:

et pis perso je pense pas que samsung reste à son niveau actuel éternellement, ça me parait obligé qu'ils ressortent des puces d'un niveau approchant les rev. C... :francais:

allez samsung, pour pas que Winbond se relache et pour qu'on ait le CHOIX... :non:

Le pire, c'est que je sais même plus ou j'ai trouver ça... Ptêtre x86

Moi, ça me dirais pas mal que les revendeurs baissent leurs marges sur les barrettes haut de gamme, paske si samsung refait de bonnes barrettes, elles seront automatiquement classé haut de gamme et donc hors de prix...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...