Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour ! Alors voila depuis que openjl a fermé je ne sais plus trop ou chercher J'ai donc trouvé ca: Le Kit Vous en pensez quoi sachant que je recherche juste du silence. voila ma config P4C 3.4ghz => ne chauffe vraiment pas sapphire X800xt platinium edition carte mere p4p800 se 2x512 corsair xms pro dual channel audigy 2 1 dd pata + 2dd sata alimentation antec true power 480 1 lecteur dvd 1 graveur dvd BOITIER preatorian black en alu Voila si vous pouviez me conseiller un alim watercoolée compatible aussi, histoire d'avoir un silence absolue Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ce qui est pas terrible et en plus la marque est douteuse. Je te propose plutôt un kit 1a-cooling ou le kit coolermaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Kit 1a-cooling est super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 +10 pour le 1a cooling ( avec le zern) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 +1 pour le kit 1A-Cooling. Parce que le kit que tu nous proposait là c'etait plus synonyme de "mort du PC" que de "bon refroidissement silencieux" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Parce que le kit que tu nous proposait là c'etait plus synonyme de "mort du PC" que de "bon refroidissement silencieux" ! Je pense pas quant même mais rapport perf / prix pas terrible... peu de posssiblité d'évolution etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je pense pas quant même mais rapport perf / prix pas terrible... peu de posssiblité d'évolution etc.. Oui bien sûr ^^. mais rien qu'à voir la gueule des WéBé et de la fixation pour la carte graphique, ca met pas trop en confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 +1 pour le kit 1A-Cooling.Parce que le kit que tu nous proposait là c'etait plus synonyme de "mort du PC" que de "bon refroidissement silencieux" ! lol heuresemen que j'ai demandé votre avis alors bon je vais voir ce fameux kit 1a :) je vous donne mes impressions apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://www.1a-cooling-shop.de/shop/index_e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon j'ai lu tout le test en effet ce kit a l'air plus que bien Il offre meme des performances honnetes en cas d'oc par contre il n'y a de waterblock que sur le cpu et ca c'est dommage surtout vu le prix :'( vous avez des kit avec tout en série, et aussi une tite alim watercoolée compatible histoire d'avoir enfin un pc silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est hors de prix les alim WC prend une silencieuse ca suffit... Et ce kit, tu pourras facilement le faire évoluer plus tard pour qu'il refroidisse le gpu et le chip7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 oki ben je pense que je vais me diriger vers ce kit alors :) merci de vos conseils Par contre sur leur site ya des option genre pompe enheims 1048 etc... Vous avez des options a me conseiller? Personnellement je suis pret a mettre le prix pour avoir un ordi silencieux mais bon si tu connais une alim conventionnelle réellement silencieuse je suis preneur... parce que bon les antec true power c'est aps ca niveau silence, meme si les tensions sont excellentes Et oui le silence est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Et bien pour les options : je prendrais la 1048 (meilleur pompe que la 1046), je garderais le ventilo sharkoon, 1a sl² (suffisant), aprés tu peux rajouter des waterblock gpu et chip7 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon alors voila 233 euros j'ai pris waterblock gpu et chipset la pompe 1048 les embouts plug and cool et des radiateur passif pr la mémoire de la carte graphique 233 euro tout ca quand meme j'espere qu'il livre en france :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui, il livre en france. Paiement par virement et tu recois le tout 10-15 jours aprés si ça n'a pas changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oula attend pour ce prix là tu peux prendre un rad double sur le même site, non? Water cooling kit SET-BLACKLORD240, radiator BlackLord240 with foots, with 2x fans 120mm Sharkoon Power, Pumpstation with full ceramic pump Eheim 1048 740, PVC-tube 11x8x1,5 with all tube screw connectors, CPU-cooler 1A-SL2 with holder for AMD socket A, graphic-adapter-cooler 1A-VGA & motherboard-cooler 1A-NB COLOURS: Radiator=SILVER, Pumpstation=SILVER, CPU-Cooler=1A-SL2=COPPER 231,- EUR Embouts plug&cool bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui en effet j'ai du mettre autre chose en plus bah c'est pas grave je commanderai d'ici la fin aout quand j'aurai eu mon salaire lol bon ben c'est parfait tout ca me reste plus qu'a changer les ventilo de mon alim, ou bien a carrément changé d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 tu conseils quoi comen embout au pire dis moi exactement quoi prendre pour avoir le max de silence si tu as le temps biensur ensuite moi je prendrai ce que tu m'as dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 +10 pour le 1a cooling ( avec le zern) + 1 sans probleme fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.