euskafreez Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 Garantie encore un bout de temps ... acheté en fevrier donc il reste du temps. Dans la boite le bundle complet en bon etat, sauf les nappes qui sont devenus rondes et si vous voulez les nappes decoupées au cutter y a pas de souci. Manque Autocollant du plan de la P4PE because collé dans ma tour lol. Bon 95€ à debattre, je suis sur Nîmes, possibilité collissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TriadPtale Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 je suis interessé par les brackets... peux tu detailler le bundle stp. car je prendrais bien des brackets coaxieaux usb et autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted June 24, 2003 Author Share Posted June 24, 2003 je vends tout ou rien Bon alors il y a les bracket firewire, entrée et sortie audio numérique, un 3eme bracket avec le port joystick et les 2 USB supplementaire ainsi que deux cables SATA Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted July 5, 2003 Share Posted July 5, 2003 allez, 50 euros + frais de port... Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted July 6, 2003 Author Share Posted July 6, 2003 85€ + fdpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted July 7, 2003 Share Posted July 7, 2003 Le neuf est à 104 euros à Montgallet. Pour vendre plus cher que le neuf, c'est sur ebay qu'il faut aller (je te jure, c'est vrai). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 7, 2003 Share Posted July 7, 2003 euh gold c la blackpearl c ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted July 8, 2003 Author Share Posted July 8, 2003 gold c'est le vrai nom de la SLR (son, lan gygabit 10/100/100, raid sata promise, firewire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted July 8, 2003 Author Share Posted July 8, 2003 104 sur montgallet avec les fdp ???, les asus c'est garantie 3ans et il reste donc dans 30 mois de garantie ... 50€ t'as vu la vierge c'tout même sur HFR ça se vend pas 50€ mon pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.