euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Garantie encore un bout de temps ... acheté en fevrier donc il reste du temps. Dans la boite le bundle complet en bon etat, sauf les nappes qui sont devenus rondes et si vous voulez les nappes decoupées au cutter y a pas de souci. Manque Autocollant du plan de la P4PE because collé dans ma tour lol. Bon 95€ à debattre, je suis sur Nîmes, possibilité collissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriadPtale Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je suis interessé par les brackets... peux tu detailler le bundle stp. car je prendrais bien des brackets coaxieaux usb et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je vends tout ou rien Bon alors il y a les bracket firewire, entrée et sortie audio numérique, un 3eme bracket avec le port joystick et les 2 USB supplementaire ainsi que deux cables SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 allez, 50 euros + frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 85€ + fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le neuf est à 104 euros à Montgallet. Pour vendre plus cher que le neuf, c'est sur ebay qu'il faut aller (je te jure, c'est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 euh gold c la blackpearl c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 gold c'est le vrai nom de la SLR (son, lan gygabit 10/100/100, raid sata promise, firewire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 104 sur montgallet avec les fdp ???, les asus c'est garantie 3ans et il reste donc dans 30 mois de garantie ... 50€ t'as vu la vierge c'tout même sur HFR ça se vend pas 50€ mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.