lordscraft Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonsoir Voila j'ai une carte graphique Asus V9999 GE et je voulais savoir a quoi correspond le Fb VDDQ parce que le mien je le trouve un peut eleve FB VDDQ a 2.37 je voulai savoir si c'etait normal et comment le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est le voltage je préfère ne pas m'avancer quand à te dire si c'est bien ou pas vue mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est le voltage Tension en français Tu n'a pas à t'inquiéter du moment que ça marche Et le tensions d'une carte graphique ne sont modifiables que par modification et flashage du BIOS graphique, et ça n'a d'intérêt que si tu veux overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordscraft Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.