August 2, 200520 yr Salut a tous, je me permet de venir faire un tour sur le site des pro de l info car j ai un souci avec mon PC portable HP pavillon ZD8000 (enfin je pense avoir un souci) J expose : P4 3.2 équiper de 512 méga en DDR2, et d' une ATI RADEON MOBILITY X600. Je lancer 3DMark 2005 et la.... ca rame de partous !!! j affiche un patétique score de 733... au secour !!!!!!!! questcequi ne va pas ? j ai trouver un test de ce GPU ici http://www.vr-zone.com/?i=1064&s=1 j en suis tres loin !!!! QUE faire ? Merci de votre aide ! Edited August 2, 200520 yr by jultheone
August 2, 200520 yr Tu parles de 3DMark 05,ton test de 3DMark 01 et 03....pas comparables!Ton score sous 3DMark 05 ne me surprend pas vraiment.Essaies avec 01 ou 03,et compares.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.