VascOpium Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Salut, Voila ce que j'ai trouvé en naviguant sur le net, pourquoi les constructeurs ne font pas ce systeme ? Il en existe des similaires mais beaucoups moins beaux et je pense que les performances doivent suivre ... Lien ici : ici Suis je le seul à rever ? Quelques photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 C'est magnifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Oui en effet !!! Je le veux ! Par contre faut une sacrée pompe derrière avec tout ces petits tuyaux qui coupent la pression ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Oui en effet !!! Je le veux !Par contre faut une sacrée pompe derrière avec tout ces petits tuyaux qui coupent la pression ... Et j'imagine meme pas 2 WB GPU comme ca en SLI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Oui ^^ . En tout cas ce que j'arrive à imaginer c'est le prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Je le trouve magnifique... me prononcerais pas sur les perfs mais alors niveau gueule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 il n'y a pas de prix c'est du home made ... malheuresement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 un waterblock en 1 seul morceau aurait été plus judicieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Plus performant ok mais pas plus beaux !! ( tuning powaaaaaa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 un waterblock en 1 seul morceau aurait été plus judicieux +1 c'est evident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.