VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, Voila ce que j'ai trouvé en naviguant sur le net, pourquoi les constructeurs ne font pas ce systeme ? Il en existe des similaires mais beaucoups moins beaux et je pense que les performances doivent suivre ... Lien ici : ici Suis je le seul à rever ? Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui en effet !!! Je le veux ! Par contre faut une sacrée pompe derrière avec tout ces petits tuyaux qui coupent la pression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui en effet !!! Je le veux !Par contre faut une sacrée pompe derrière avec tout ces petits tuyaux qui coupent la pression ... Et j'imagine meme pas 2 WB GPU comme ca en SLI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui ^^ . En tout cas ce que j'arrive à imaginer c'est le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je le trouve magnifique... me prononcerais pas sur les perfs mais alors niveau gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 il n'y a pas de prix c'est du home made ... malheuresement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 un waterblock en 1 seul morceau aurait été plus judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Plus performant ok mais pas plus beaux !! ( tuning powaaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 un waterblock en 1 seul morceau aurait été plus judicieux +1 c'est evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.