cloudff7 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour tout le monde ! J'ai un KIT complet 1A-Cooling avec RAD ZERN Cu 120mm avec un WB CPU et GPU J'aimerais savoir si je peux encore rajouter un WB pour le chipset en gardant le meme matériel ? Sinon un montage en // est possible du style : pompe -> CPU -> RAD -> pompe pompe -> GPU -> RAD -> pompe pompe -> Chipset -> RAD -> pompe Merci d'avance de votre aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je pense que ça irait oui. Par contre un rad simple pour tout ça c'est pas un peu juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je pense que ça irait oui.Par contre un rad simple pour tout ça c'est pas un peu juste ? +1 pour moot : un rad simple c'est juste... rien que mon serveur avec un duron 1.8, et un WB 1a sl² ainsi que le meme rad que toi monte en croisière à 50°C... Ton montage en // ne servirait à rien je pense à part à compliquer le montage. En plus les pdc ne doivent pas être bien les mêmes entre ces différents WB. Un montage ne série tout bête ferais l'affaire dans ton cas. Tu peux rajouter le chip7 mais il te faudras surement rajouter un rad... A voir avec les autre INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci a vous 2 de vos réponses mOOt je te demande pas quel RAD tu me conseillerais ! Moi aussi je tourne vers 45°C en croisiere pour CPU et GPU... Cela reste correct quand meme donc a voir avec les autres inpactiens en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.