Posté(e) le 2 août 200519 a Alors voilà, j'utilise aMSN .95b avec bonheur et success! Une seule ombre au tableau, l'anti-aliasing. Le crenelage des polices me fait mal aux yeux Je jete un coup d'oeil sur le net, et j'apprend que je dois utiliser la derniere version de tcl/tk, la 8.5 du coup: D/L tk-20050729.tar.gz et tcl-20050730.tar.gz + cd /tcl/unix ./configure --prefix=/usr; make; make install cd /tk/unix ./configure --prefix=/usr --enable-xft2; make; make install (oui j'ai xft2) et puis fierement je fais un: wish8.5 amsn et là le drame! D'abord l'antialiasing ne fonctionne pas, ensuite lors de la connexion, amsn me sort un: "erreur de segmentation" et se casse Quelqu'un a une idée de comment corriger ça? ou si c'est un bug connu?
Posté(e) le 2 août 200519 a Salut, Bon je suis moi aussi en ce moment même dans un problème de segfault (mais avec un autre logiciel) dont je n'arrive pas à me sortir. D'habitude je commence par utiliser strace (strace lacommande), qui affiche les appels systèmes effectués par le programme, pour essayer de voir où ça coince. Ca pourra peut être t'aiguiller :)
Posté(e) le 3 août 200519 a Auteur tagadapouet <= la version cvs (ou beta) sherlokk <= jvais essayer, merci :)
Posté(e) le 3 août 200519 a Je dirais que tu as oublié de passer les arguments de tcl/tk à amsn lors de la compilation : Regarde par là -> http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-27748...959e8dd63360a45 make clean ./configure --with-tcl=/usr/local/amsnCVS/tcl/unix --with-tk=/usr/local/amsnCVS/tk/unix make Ça fonctionne sans souci chez moi : edit : pour le plugin tls en x86_64, il faut aussi faire cela après l'installation (aucun souci en x86, c'est automatique) -> 5/ Plugin part (from source) jcp@phoenix64 ~/amsn_received $ ls tls1.4.1-src.tar.gz in /home/jcp/.amsn/plugins/tls1.4 phoenix64 tls1.4 # ./configure (--with-tcl=/usr/local/amsnCVS/tcl/unix) --with-ssl-dir=/usr make make install
Posté(e) le 3 août 200519 a oops la cvs c'est vrai mais je la trouve trop instable chez moi, j'attendrais un peu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.