Aller au contenu

[VDS/ECH]Corsair Twinx 2*512 PC3200XL Fact 30Juill


Messages recommandés

Salut a tous.

Je desirerai vendre mes 2 barrettes acheter le 30 juillet 2005, car je désirerai me procurer des A-DATA.

Je propose mes 2 ram a 180€Out (facture a l'appui) je lai ai acheter 199.90€, jai encore boite c'est pour dire.

Ou alors en echange contre des ADATA (1go bien sur) Proposer. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je garderais les corsair qui sont trés bien, mais si tu veus absolument changer je te conseil ça :

http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...c986f00cc17773e

Enfin bon... voir qu'elle tiennent 2-2-2-8 à 3.2V alors que mes crucial (légérement moins chère) tiennent 2-2-2-6 à 2.8V.....

si tu te fais rembourser, prend les crucial ballistix PC3200 (ex: http://www.grosbill.com/fr/informatique/me...-BL2KIT6464Z402 )

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne crois pas qu'ils reprennent les barrettes pour defaut de compatibilité, dans plusieurs magasins ils le precisent. Seul les defauts peuvent être pris en compte. Me souviens de sdram double face que j'avais pris chez sab (à montpellier) et ma carte mère ne reconnaissait que la moitié. Ils ont pas voulue les reprendre, et ct précisé dans les CGV + une pancarte dans le magasin :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas skiner.

Mes corsair sont a 2.2.2.5 a 2.65V donc mieu que tes ballistic ???

Bleyd les OCZ sont vraiment meilleures ou alors cest pareil mais cest pour le faite de changer quand meme. Merci a tous.

:transpi: Je ne comparais pas à tes Corsair, mais aux OCZ... c'est pour ça que j'ai "quoté" :transpi:

Mais MAJ... mes Crucial n'ont pas été acheté en kit "Dual" et en mode Dual Channel, mon PC est fortement instable et si on désactivez le Dual Channel, c'est nickel... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tu as des photos de ta RAM?

C'est bien un kit 2x512?

Les references?

Sinon, moi j'ai acheté de la A-DATA 2x512Mo il y a 2 semaines à peine à 250€....et ça ne ma convient pas. Je suis sur un P4C800E-Deluxe.

Je pensais qu'avec la DDR600 je pourrais augmenter bien plus mon OC, or, je suis limité à 235/240Mhz, alors que les A-DATA tiennent 300Mhz (TCCD).

Un echange avec un petit complement (pk pas 30€) qu'en dis-tu?

Cordialement.

:transpi: Pour info: achetées à Pek sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...