August 2, 200520 yr Salut a tous. Je desirerai vendre mes 2 barrettes acheter le 30 juillet 2005, car je désirerai me procurer des A-DATA. Je propose mes 2 ram a 180€Out (facture a l'appui) je lai ai acheter 199.90€, jai encore boite c'est pour dire. Ou alors en echange contre des ADATA (1go bien sur) Proposer. MERCI.
August 2, 200520 yr Pourquoi ne pas les rendre au magasin ? tu es dans les délais... Tu serais remboursé !
August 2, 200520 yr tu peus dire kelle ne sont pas compatible parceque tu as de la ddr2 et qu'on ta filé des barettes ddr2 qui te conviennent. Edited August 2, 200520 yr by bleyd
August 2, 200520 yr Author sinon il me les reprennent sans discuter ou pas??? jai un délais maxi de combien??? Il faut par contre que je reprenne ram chez eux alors???
August 2, 200520 yr ça dépend ta acheté ou?, normalement ta un délai de 7 jours mais regarde les conditions de vente
August 2, 200520 yr Author jai été a fbio. le droit de rétraction est de 7jours mais apparement cest a mes frais. je ne sai aps ce que je doi payer. Edited August 2, 200520 yr by Morgenstein
August 2, 200520 yr fbio désolé coné pas, chui de toulouse, c'est donc un magasin, passe les voir et renseigne toi.
August 2, 200520 yr Tu dois payer les frais d'expédition...(si tu as acheté par correspondance, sinon tu leur rammène, et tu as droit à 7 jours et tu n'es pas tenu de donner des motifs, c'est la loi)
August 2, 200520 yr Author daccord mais que me conseiller vous alors comme meilleure ram que celle ci dans ce site. http://www.fbio.fr/index.php?cPath=1_16_64...c986f00cc17773e Merci
August 3, 200520 yr daccord mais que me conseiller vous alors comme meilleure ram que celle ci dans ce site. http://www.fbio.fr/index.php?cPath=1_16_64...c986f00cc17773eMerci Ben tu leur remporte et tu achète tes a-data...
August 3, 200520 yr perso je garderais les corsair qui sont trés bien, mais si tu veus absolument changer je te conseil ça : http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...c986f00cc17773e
August 3, 200520 yr perso je garderais les corsair qui sont trés bien, mais si tu veus absolument changer je te conseil ça :http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...c986f00cc17773e Enfin bon... voir qu'elle tiennent 2-2-2-8 à 3.2V alors que mes crucial (légérement moins chère) tiennent 2-2-2-6 à 2.8V..... si tu te fais rembourser, prend les crucial ballistix PC3200 (ex: http://www.grosbill.com/fr/informatique/me...-BL2KIT6464Z402 )
August 3, 200520 yr Enfin bon... voir qu'elle tiennent 2-2-2-8 à 3.2V alors que mes crucial (légérement moins chère) tiennent 2-2-2-6 à 2.8V.....si tu te fais rembourser, prend les crucial ballistix PC3200 (ex: http://www.grosbill.com/fr/informatique/me...-BL2KIT6464Z402 ) +1
August 3, 200520 yr Author Je ne comprend pas skiner. Mes corsair sont a 2.2.2.5 a 2.65V donc mieu que tes ballistic ??? Bleyd les OCZ sont vraiment meilleures ou alors cest pareil mais cest pour le faite de changer quand meme. Merci a tous.
August 3, 200520 yr Attention, je ne crois pas qu'ils reprennent les barrettes pour defaut de compatibilité, dans plusieurs magasins ils le precisent. Seul les defauts peuvent être pris en compte. Me souviens de sdram double face que j'avais pris chez sab (à montpellier) et ma carte mère ne reconnaissait que la moitié. Ils ont pas voulue les reprendre, et ct précisé dans les CGV + une pancarte dans le magasin
August 4, 200520 yr Je ne comprend pas skiner.Mes corsair sont a 2.2.2.5 a 2.65V donc mieu que tes ballistic ??? Bleyd les OCZ sont vraiment meilleures ou alors cest pareil mais cest pour le faite de changer quand meme. Merci a tous. Je ne comparais pas à tes Corsair, mais aux OCZ... c'est pour ça que j'ai "quoté" Mais MAJ... mes Crucial n'ont pas été acheté en kit "Dual" et en mode Dual Channel, mon PC est fortement instable et si on désactivez le Dual Channel, c'est nickel... :8
August 6, 200520 yr salut! tu as des photos de ta RAM? C'est bien un kit 2x512? Les references? Sinon, moi j'ai acheté de la A-DATA 2x512Mo il y a 2 semaines à peine à 250€....et ça ne ma convient pas. Je suis sur un P4C800E-Deluxe. Je pensais qu'avec la DDR600 je pourrais augmenter bien plus mon OC, or, je suis limité à 235/240Mhz, alors que les A-DATA tiennent 300Mhz (TCCD). Un echange avec un petit complement (pk pas 30€) qu'en dis-tu? Cordialement. Pour info: achetées à Pek sur ce forum
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.