uraeus Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut tout le monde, voilà en fait je recherche une peluche du pingouin Linux pas trop chére et si possible en ligne. Merçi d'avance de vos propositions ! PS: je ne suis pas encore sous Linux mais la mascotte va m'aider à l'installer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tux powaaa! sinan y'a aussi le p'tit diable de red hat ki est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 c'est pas BeOS le diable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 http://www.toolinux.com/linachat/type/type4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 linux is goooooooooooooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et la peluche "libre" ca existe parce que a 1000 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 http://www.toolinux.com/linachat/type/type4/ mdrmdrmdr ! c'est pas une filiale de grosoft ça ? paske ça coûte (un peu) TROP cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 C'est clair que c'est pas donné mais merçi qd même Neo13 d'avoir cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 si tu veux on va jouer à la fête foraine et on va se faire des peluches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 une fête foraine sponsorisé par nuxnux alors, comme ça on aura plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 allez en Antarctique en prendre un vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 en fait linux y sont plus pervers que crosoft car au lieu de faire payer les distros un max ils font payer les peluches un max!!! Fuc°° linux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 en fait linux y sont plus pervers que crosoft car au lieu de faire payer les distros un max ils font payer les peluches un max!!! Fuc°° linux! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut :8 je veux le même Portable, paske pas trop mal codé... En général, les programmeurs linux utilisent leurs mains pour coder... Et ils n'utilisent pas les compilateurs MS (Compilateurs MS : :hellofuck: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut :8 je veux le même Portable, paske pas trop mal codé... En général, les programmeurs linux utilisent leurs mains pour coder... Et ils n'utilisent pas les compilateurs MS (Compilateurs MS : :hellofuck: ) je sais pas pk, on dirait que t'aime pas Krosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut :8 je veux le même Portable, paske pas trop mal codé... En général, les programmeurs linux utilisent leurs mains pour coder... Et ils n'utilisent pas les compilateurs MS (Compilateurs MS : :hellofuck: ) je sais pas pk, on dirait que t'aime pas Krosoft... En fait c'est leur compilateur qui Le reste, vu que j'utilise, est perfectible mais ils n'ont pas fait que de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut :8 je veux le même Portable, paske pas trop mal codé... En général, les programmeurs linux utilisent leurs mains pour coder... Et ils n'utilisent pas les compilateurs MS (Compilateurs MS : :hellofuck: ) je sais pas pk, on dirait que t'aime pas Krosoft... En fait c'est leur compilateur qui Le reste, vu que j'utilise, est perfectible mais ils n'ont pas fait que de la merde... le dos CT bien normal aussi, ils l'ont racheté, ils l'ont pas inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 c'est vrai que DOS ça plante pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut :8 je veux le même Portable, paske pas trop mal codé... En général, les programmeurs linux utilisent leurs mains pour coder... Et ils n'utilisent pas les compilateurs MS (Compilateurs MS : :hellofuck: ) je sais pas pk, on dirait que t'aime pas Krosoft... En fait c'est leur compilateur qui Le reste, vu que j'utilise, est perfectible mais ils n'ont pas fait que de la merde... le dos CT bien normal aussi, ils l'ont racheté, ils l'ont pas inventé C'est mesquin, paske le dos 1.0 (qu'ils ont racheté) était vraiment nul... c'est eux qui l'ont développer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Nunux est pas très riche ! mais au lieu de donner 100 000 dollars pour mettre Linux sur X-boX (ça fait pas avancer le schmilblick ça !) ils auraient mieux fait d'investir dans une campagne de pub pour faire découvrir aux gens le plaisir de Linux xbox on linux C cool pis C qd même bien te faire tourner nunux sur du matos Krosoft nunux tournait aussi sur DC (ke j'ai aussi comme la bobox ) c'est bien car ça prouve ke linux est un OS vrmt portable sur tte architecture sinan à un salon auquel je participais sur "internet & les nouvelles technologies", il y avait un gros tux de 2 mètres de haut je veux le même Portable, paske pas trop mal codé... En général, les programmeurs linux utilisent leurs mains pour coder... Et ils n'utilisent pas les compilateurs MS (Compilateurs MS : :hellofuck: ) je sais pas pk, on dirait que t'aime pas Krosoft... En fait c'est leur compilateur qui Le reste, vu que j'utilise, est perfectible mais ils n'ont pas fait que de la merde... le dos CT bien normal aussi, ils l'ont racheté, ils l'ont pas inventé :8 C'est mesquin, paske le dos 1.0 (qu'ils ont racheté) était vraiment nul... c'est eux qui l'ont développer quand même ils savent pas innover comme piquer des trucs à nunux spa bieng surtout que faut être con pour aller jusqu'à piquer les boutons de nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.