mignongladiator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 athlon 1,4Ghz non @ carte mére inconnu 512 mo de sdram Hercule 5200 128mo avec sorti s-video Lecteur Graveur Dvd nec neuf que j'irais acheté au moment de la vente lecteur disquette sony neuf dd de 160 go 7200t neuf j'irais acheté au moment de la vente alim 400w neuf Boitier neuf que j'irais acheté au moment de la vente écran 19° dell neuf clavier/souris logitech optique neuf Ati Télécommande Remote Wonder Ensemble 2.1 Creative neuf Fujifilm Q1 + xd 128mo biensur avec tous les soft connu Prix de départ 500€ à deb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 I vous plait pas mon superb ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ici, les pc complet ne se vendent pas trés facilement mais ça va être dur de vendre un dell en pice détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'estpas un dell, c'est juste l'écran qui est un dell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 On t'en veut pas bleyd mais tu aurais quand méme pu lire la config lol Ne t'en fait pas je sais se qui se vend pas ici j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai recup d'autres peice à aporté a la config de moin bonne ppour diminué le prix et de meilleur si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 y a un truc que je comprends pas tu rajoute a ta config des pieces(graveur,boitier...)que tu vas acheter en neuf pour revendre en occase par la suite? ps: je suis interesse par le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 pour donnée plus de valeurs à la config mais sinon je ne vend pas en piece sorry lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 on peut negocier vous savez pour les pieces que j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.