Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh j'ai eu la flemme de chercher donc désolé si ce topic est un doublon ... Est-ce qu'il y a un soft qui permet d'extraire les musique de Need For Speed Undergroud 2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 les rippeurs utilisent des soft qui font genre: .xxx to .mp3, et en général ils s'apellent xxx2mp3 par contre j'ai peur de rnetrer dan sl'illégal alors un conseil: tu note les musique sur un chtit callepin et tu vas sur itunes pour les dl une par une (si tu veux pas acheter les album complet à la fnac)ou tu trouve le cd de la BO du jeu exemple ma préférée: black betty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Va voir dans le toppic unique de nfsu2. J'avais posé la question y a un certain programme qu'il faut utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pour le 1, ca marche, mais pour le 2 je crois qu'il n'y avait pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pour le 1, ca marche, mais pour le 2 je crois qu'il n'y avait pas moyen si si je pensse y avais ca a voir: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32557_500.htm mais comme agonistic je me demande si ce n'etait pas impossible,mais comme parfois j'ai la mémoire courte va savoir,esseye et tu verra bien mon petit Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon finalement est mon ami J'ai trouvé un petit soft qui m'a permis de tout choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.