OlivOr Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bonjour, Je vends un Inspiron XPS Gen 2 La cause : Je passe sur Mac La configuration : Inspiron XPS Gen 2 Pentium M 2Ghz 2 Go DDR2 Kingstone bicanal 533Mhz Carte Nvidia Gforce 6800 Ultra 256mo Dalle écran samsung (epson-seiko) 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™ HD 60Go Hitachi 7k60 7200tours/min Lecteur graveur DVD double couche NEC ND 6500A Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil Carte interne 10/100/1000 Gigabit Ethernet Broadcom 570x WIndows XP Pro SP2 Garantie DELL 4 ans + Assurance vol 4 ans (sur site J+1) Avec la facture, contrat assurance contre le vol, emballage d'origine, les différents cd d'installation. Prix : 2800 euros (acheter 3730 euros) Quelques photos, à savoir que les leds peuvent se désactiver. On peut aussi changer leurs couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, beau portable, mais un peu chérot pour moi bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Y'aurait-il moyen que tu répondes enfin à tes MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivOr Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 up pour les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivOr Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Up pour la modif du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sa rentre tous sa dans un portable pas tapper En tous cas moi sa me tenterais..... moi j'ai pas l'argent. bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est un portable d'exception.... à un prix d'exception... Pas les sous moi mais c'est vraiment une bête de course ! Bon courage pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivOr Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci C'est sur que c'est une somme.. et une grosse config.. Vu qu'il faut que je le vende assez vite pour prendre mon mac, je pense que je vais faire une proposition à ceux qui me le prendraient rapidement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si je savais combien je touche ce mois ci pour service rendu, j'aurais pu te le prendre mais j'en ai aucune idée ^^ Alors bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La vraiment je suis sous le charme , mais bon une telle sommes pour un portable, j'ai pas les moyens mais c vrai kil est vraiment magnifique, dans les jeux il doit tt dechiré. Bon bref sur ceux bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivOr Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui c'est une belle machine ! Si je pouvais faire autrement je le garderai, c'est certain ! Mais financierement ça coince un peu car il me faut prendre un mac rapidement pour mon travail.. Quel plaisir de jouer à Half Life 2 en 1900x1200 détails élevés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Essaye sur ebay si c'est pas deja fait tu triuvera certainement, du mois j'espere pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 l'autonomie n'est pas énorme la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 l'autonomie n'est pas énorme la dessus! le portable de fou respect jamais content rabas joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et en plus toute option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Très bon portable Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 rhoooo mais c'est ignoble de montrer sa!!! enleve moi ces photos tout de suite!!! Sa fait trop mal de voir un super portable comme sa ^^ Franchement jle trouve super beau et niveau config c'est une bete de course Rhalala quel idée de vouloir le vendre Je l'aurais bien pris mais il est vraiment pas pour mon budget Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je suppose qu'avec mes 1500 euros disponible on va se moquer de moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je suppose qu'avec mes 1500 euros disponible on va se moquer de moi ???? pour ce prix, tu as un Inspiron 9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.