milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 J'ai remarqué que depuis mon install d'IE 6 hier soir, je ne peux plus aller sur Google car j'ai une erreur 404 (page non trouvée ...). Pourtant j'ai bien vérifié : le site n'est pas dead ... Il y a un truc particulier à configurer avec IE 6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 big brother is watching you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 J'sais pas trop, ton onglet "Privacy" dans les propriétés d'IE : Tu vas sur "Advanced" Tu regardes si tout est coché comme ceci : Overide automatic cookie handling (doit être coché) First-party Cookies (accept) Third-party Cookies (block) enfin "Always allow session cookies" doit être aussi coché. Enfin, ce sont mes réglages perso, mais je pense que les cookies ont qq chose à voir avec ton pbm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je pense aussi ... mais c'est chiant ! IE 5.5 inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ta réponse est probablement là: http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3231 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 c'est bien ce que je pensais ... j'avais posté ce matin que je trouvais le Net un peu lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 j'ai oublié de dire "merci -etnica-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Woh, de rien, m'sieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 etnica, Zataz powaaa sinan concernant ce pb, j'ai vu ça sur des NG ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.