Aller au contenu

Votre avis sur cette config :)


azzgarde

Messages recommandés

voila j'avai déja poster ya 2 mois concernant une config mais malheuresement je n'ai pu l'acheter mais cette fois ci c'est la bonne j'ai des sous qui tombe fin aout quand je rentre d'un petit voyage au japon :)

bref je vais pas raconter ma life

voila le lien de ma config dites moi ce que vous en pensez et surtout si vous voyez des anomalies ou des incompatibilité entre ma carte mére et les autres trucs que j'ai choisi dites le moi :)

Ma config ^_^

merci d'avance de tout vos précieux conseil :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la marque de la rame que tu me propose, Corsair reste quand même un must dans la matiére alors je prefererai rester sur cette marque plutot

Mais je me demandais si c'ete necessaire de mettre 2go de Ram ou bien si 1 go suffisai mon PC va tourner presque 5j/7j et j'ai besoin d'un pc qui est silencieux rapide et fiable :roll:

PS: Merci Coxledingo :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la carte Grphique que tu as choisit tu compte jouer ?

Donc Intel pour jouer pas trop, ram value c'esst de la no-name, DD plutôt un raid 0 avec 2 de 160o hitachie...

Donc moi je te propose sa :

Processeur : AMD Athlon 64 3200+ core venice

Carte mère : Asus a8n-e

Ram : Twinmos 1Go pc 3200 dual channel

Refroidissement : Thermalight xp-120

Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue

Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue

Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue

Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue

Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue

Refroidissement : NoisBlocker s2 blue

Carte graphique : Leadtek PX6800Gt TDH

Carte son : Audigy 2 value

Boitier : Antec p180

Alimentation : Hyper type r 480

Lecteur DVD : Plextor 130A

Graveur DVD : Pionner 109D

Pour l'écran quelle est ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair representait le Must de la RAM en effet, et il utilise cette renommé pour vendre leur Value select qui n'est rien d'autres que de la RAM basique

Non corsair n'est pas le must il y a de la RAM meilleur que celle qui font au même prix presque mais bon c'est presque tous pareil Mais valur c'est du no-name :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair je vais jouer avec mon PC mais je ne savai pas que Intel c'ete pas le top comme proce pour jouer en tout cas je prefere mettre un peu plus cher dans un proce intel qui chauffera moins et qui me donnera moins d'ennui sur le long terme ( petite precision je ne compte pas overclok quoi que ce soi sur ma machine )

Dans ma carte mére je recherche une carte son integré et une carte réseau wifi integré aussi pour pouvoir emmener mon PC dans des petites lan entre ami qui ont le wifi.

Concernant Corsair je ne le savai pas Amidamariu si vous me le conseillé alors je vais me tourner vers de la geil.

Merci pour tout vos conseil sa m'aide bc a avancer je vous remercie continuer comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la carte mére que tu me propose il n'y a pas de carte réseau wifi :(

sinon concernant le proce que veut dire " core venice" ? car je ne le trouve pas dans les prix du net

sinon question comment sa se fait que les proce AMD n'aille pas a 3GHZ alors que ceux d'intel les dépasse allégrement.

excusez le newbissme de mes questions :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: intel qui chauffe pas sa serait un rêve attent le presscop a mon père il est 80° en burn par contre il tient le mien a 1.84V avec un hyper 6 je suis a 41° en burn

sa fait 39° de diff alors que mon père c'est voltage origine mais le ventillo tire une salle guele quand même

Prend un AMD pour jouer :transpi:

Comment ta fait pour coller le hyper 6 compatible s940 sur un s939 3000+ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon concernant le proce que veut dire " core venice" ? car je ne le trouve pas dans les prix du net

sinon question comment sa se fait que les proce AMD n'aille pas a 3GHZ alors que ceux d'intel les dépasse allégrement.

1/ venice faut regarder site par site les prix et les fiches techniques (les prix spnt + élévés et s'o/c mieux) c le nom du coeur (ou core) du proc

2/ intel préfére la fréquence pure et amd l'architecture du proc ce qui que le 1er est meilleur ds tt ce qui demande un vrai frequence d'horloge élévé (montage video son etc) contrairement a amd qui est meilleur dans le domaine du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il l as monte comment caesar_fr alors ... L Hyper est bien compatible 939

comme un boeuf y a un vide entre les 2 un truc de ouf a éviter c de la folie je sais pas comme cent ca tien

je sais pas si fan c la meme chose ms bon a éviter a tt prix selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme un boeuf y a un vide entre les 2 un truc de ouf a éviter c de la folie je sais pas comme cent ca tien

je sais pas si fan c la meme chose ms bon a éviter a tt prix selon moi

Ta un hyper 6

Si tu veux je te montre la doc c'est marquer dessus les erreur sur PCI sa existe :sucre:

Il passe bien sur le DFI moi ya pas d'écrat il est bien en contact il tient ne casse rien arétter de parler de ce que vous ne connaisser pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...