azzgarde Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 voila j'avai déja poster ya 2 mois concernant une config mais malheuresement je n'ai pu l'acheter mais cette fois ci c'est la bonne j'ai des sous qui tombe fin aout quand je rentre d'un petit voyage au japon :) bref je vais pas raconter ma life voila le lien de ma config dites moi ce que vous en pensez et surtout si vous voyez des anomalies ou des incompatibilité entre ma carte mére et les autres trucs que j'ai choisi dites le moi :) Ma config ^_^ merci d'avance de tout vos précieux conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon voyage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je te proposes ceci comme écran ou bien celui-ci .. Pour le reste, je changerais ta ram "value select" ne me fais penser qu'à de mauvaises ram.. EDIT: je te proposes ceci comme ram cliques bien-sûr tu en prends 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzgarde Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je ne connais pas la marque de la rame que tu me propose, Corsair reste quand même un must dans la matiére alors je prefererai rester sur cette marque plutot Mais je me demandais si c'ete necessaire de mettre 2go de Ram ou bien si 1 go suffisai mon PC va tourner presque 5j/7j et j'ai besoin d'un pc qui est silencieux rapide et fiable PS: Merci Coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 la ram geil est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Vue la carte Grphique que tu as choisit tu compte jouer ? Donc Intel pour jouer pas trop, ram value c'esst de la no-name, DD plutôt un raid 0 avec 2 de 160o hitachie... Donc moi je te propose sa : Processeur : AMD Athlon 64 3200+ core venice Carte mère : Asus a8n-e Ram : Twinmos 1Go pc 3200 dual channel Refroidissement : Thermalight xp-120 Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue Refroidissement : NoisBlocker sx-2blue Refroidissement : NoisBlocker s2 blue Carte graphique : Leadtek PX6800Gt TDH Carte son : Audigy 2 value Boitier : Antec p180 Alimentation : Hyper type r 480 Lecteur DVD : Plextor 130A Graveur DVD : Pionner 109D Pour l'écran quelle est ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Corsair reste quand même un must dans la matiére alors je prefererai rester sur cette marque plutot Corsair representait le Must de la RAM en effet, et il utilise cette renommé pour vendre leur Value select qui n'est rien d'autres que de la RAM basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Corsair representait le Must de la RAM en effet, et il utilise cette renommé pour vendre leur Value select qui n'est rien d'autres que de la RAM basique Non corsair n'est pas le must il y a de la RAM meilleur que celle qui font au même prix presque mais bon c'est presque tous pareil Mais valur c'est du no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzgarde Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui c'est clair je vais jouer avec mon PC mais je ne savai pas que Intel c'ete pas le top comme proce pour jouer en tout cas je prefere mettre un peu plus cher dans un proce intel qui chauffera moins et qui me donnera moins d'ennui sur le long terme ( petite precision je ne compte pas overclok quoi que ce soi sur ma machine ) Dans ma carte mére je recherche une carte son integré et une carte réseau wifi integré aussi pour pouvoir emmener mon PC dans des petites lan entre ami qui ont le wifi. Concernant Corsair je ne le savai pas Amidamariu si vous me le conseillé alors je vais me tourner vers de la geil. Merci pour tout vos conseil sa m'aide bc a avancer je vous remercie continuer comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh, j'ai du rêver.. en tout cas je prefere mettre un peu plus cher dans un proce intel qui chauffera moins Tu es malade? AMD chauffe bien moins que intel et c'est moins cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 intel qui chauffe pas sa serait un rêve attent le presscop a mon père il est 80° en burn par contre il tient le mien a 1.84V avec un hyper 6 je suis a 41° en burn sa fait 39° de diff alors que mon père c'est voltage origine mais le ventillo tire une salle guele quand même Prend un AMD pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzgarde Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 dans la carte mére que tu me propose il n'y a pas de carte réseau wifi :( sinon concernant le proce que veut dire " core venice" ? car je ne le trouve pas dans les prix du net sinon question comment sa se fait que les proce AMD n'aille pas a 3GHZ alors que ceux d'intel les dépasse allégrement. excusez le newbissme de mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 intel qui chauffe pas sa serait un rêve attent le presscop a mon père il est 80° en burn par contre il tient le mien a 1.84V avec un hyper 6 je suis a 41° en burnsa fait 39° de diff alors que mon père c'est voltage origine mais le ventillo tire une salle guele quand même Prend un AMD pour jouer Comment ta fait pour coller le hyper 6 compatible s940 sur un s939 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 sinon concernant le proce que veut dire " core venice" ? car je ne le trouve pas dans les prix du netsinon question comment sa se fait que les proce AMD n'aille pas a 3GHZ alors que ceux d'intel les dépasse allégrement. 1/ venice faut regarder site par site les prix et les fiches techniques (les prix spnt + élévés et s'o/c mieux) c le nom du coeur (ou core) du proc 2/ intel préfére la fréquence pure et amd l'architecture du proc ce qui que le 1er est meilleur ds tt ce qui demande un vrai frequence d'horloge élévé (montage video son etc) contrairement a amd qui est meilleur dans le domaine du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Comment ta fait pour coller le hyper 6 compatible s940 sur un s939 3000+ Euh hyper 6 compatible s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh hyper 6 compatible s939 ba nan http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...Hyper_6_KHCV81/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzgarde Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon apres rectification j'en arrive a cette config Ma config ^_^ ya encore des trucs a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ba il l as monte comment caesar_fr alors ... L Hyper est bien compatible 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ba il l as monte comment caesar_fr alors ... L Hyper est bien compatible 939 comme un boeuf y a un vide entre les 2 un truc de ouf a éviter c de la folie je sais pas comme cent ca tien je sais pas si fan c la meme chose ms bon a éviter a tt prix selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 comme un boeuf y a un vide entre les 2 un truc de ouf a éviter c de la folie je sais pas comme cent ca tien je sais pas si fan c la meme chose ms bon a éviter a tt prix selon moi Ta un hyper 6 Si tu veux je te montre la doc c'est marquer dessus les erreur sur PCI sa existe Il passe bien sur le DFI moi ya pas d'écrat il est bien en contact il tient ne casse rien arétter de parler de ce que vous ne connaisser pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je vois que sur les compatibilité il manque s939 doc je vois pas comment on peut dire que ca passe! Y a un truc que je pige pas! Erreur sur prix du net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 A ouai tu as raison ya pas marquer 939 mais bon c'est les même fixaxtion je crois et moi sa passe nikel thibault a forcer un peu aprament et mike a casser un 3500+ ( heuresement rembourser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.