HITman44 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Avec 2 7800Gtx 2*74 Raptor raid0 puis un raid 5 avec des raptor ert la sa claque :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça freeposterait pas un peu ici fan_of_inflames : ta signature déforme les pages à cause de l'image trop large ... sa largeur devrait être beaucoup plus petite (600pixels je crois).. cf le topic de Nil quelque part dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ça freeposterait pas un peu ici Rien qu'un peut fan_of_inflames : ta signature déforme les pages à cause de l'image trop large ... sa largeur devrait être beaucoup plus petite (600pixels je crois).. cf le topic de Nil quelque part dans bla² Je vais m'en occupoé mais la ja'ai pas le temps je feraisa cete aprèm sisa dérange perdonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ça freeposterait pas un peu ici effectivement rien qu'un tout tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 vous êtes au courant que c'est mal vu dans le coin et que ça peut amener -500 posts au compteur voire plus ... enfin moi je dis ça, je dis rien pour ta signature, si tu tardes trop enlève plutôt l'image le temps de la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bof pour trois post De toute facon j'ai est deja eu 250 en moin Stop arrête free post ! Pour le signature j'enlève sa m'énerve arrive pas a faire ce que je veux Revenon a la config -> ram OCZ gold VX pc 4000 dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.