June 24, 200322 yr G acheté pour mon taff, une ABIT NF7-S et un ATHLON XP BARTON 2500+ avec 2 barettes de ram TWINMOS en PC3200 avec chipset Twinmos. Tout est monté dans la tour et lorsque j'allume le PC, tout marche bien. Je vois deux led (une rouge et une verte) entre la pile et les connecteurs SATA. Au bout d'une minute, le PC se coupe tout seul alors que la temp du proc est de 47°. Il ne reste plus que la led rouge d'allumé. (Y a rien qui est marqué dans le manuel sur c led). Il fait des bips discontinu un peu comme les flics avec leur sirène. D'où est ce que ça peut provenir ????????? G tout débranché sur la CM (SATA - USB) et g juste laissé le principal. HELP
June 24, 200322 yr Author Au fait, c une Rev2.0 avec je c po kel bios mais ça doit être le dernier puisque la CM a moins d'1 semaine. Au niveau de la RAM, donc y a une barette de 512 dans la Bank2 et l'autre de 512 dans la Bank3.
June 24, 200322 yr Author Je vois po ce que ça change de le poster ici ou dans l'autre mais bon, c fé !!!!
June 24, 200322 yr c pas parce que ta carte mère a une semaine que le bios est à jour essai de faire un mem test pour être sur que c'est pas un problème de ram ( twinmos powa) si pas d'ereur regarde les voltags de l'alim ( 3.3 5.0 12.0)
June 27, 200322 yr vérifie que le ventirad est bien monté ==> protection thermique de la mobo... attention memtest plante sur la NF7-S il me semble... ne dépasse pas le test 5... sinon effectivement c'est surement l'alim... quelles sont les valeurs des voltages dans le BIOS (pasque au bout d'une minute t'as pas du charger windows donc pas de MBM 5...) ah si, vérifie tes timings et régle les manuellement...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.