christianmen72 Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 Vends un volant forcefeedback microsoft et une manette microsoft forcefeedback avec port jeu tous les deux en très bon état donc faire offr merci!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 quels versions pr les 2? il se branchent bien sur usb C ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 15euros? pour le volant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 à 30 je prends les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 a mon avis sa fonctionne pas e nusb puisqu'il précise bien port jeux ... donc port s/cm ou s/cs (carte son ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdock19 Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 a mon avis sa fonctionne pas e nusb puisqu'il précise bien port jeux ... donc port s/cm ou s/cs (carte son ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TriadPtale Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 manette microsoft forcefeedback tu sais donner le lien exact du site de microsoft stp. car il y a plusieur modele je crois. Je suis tres interessé. pour le prix, je n'"ai pas d"idee... enfin je prend une option desssu Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted July 2, 2003 Author Share Posted July 2, 2003 désolé de te répondre mais c'est le modèle avec la connecion par port jeu si cela peut t'aider je vais voir pour te trouver le lien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zukuss Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 en effet y'en a plusieurs... regarde ta facture (si tu l'as encore) ou même tt simplement sous le joy, ça devrait etre indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted July 4, 2003 Author Share Posted July 4, 2003 lui aussi a trouvé un acuqéreur à 45 euros sur paris merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.