christianmen72 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Vends un volant forcefeedback microsoft et une manette microsoft forcefeedback avec port jeu tous les deux en très bon état donc faire offr merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 quels versions pr les 2? il se branchent bien sur usb C ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 15euros? pour le volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 à 30 je prends les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 a mon avis sa fonctionne pas e nusb puisqu'il précise bien port jeux ... donc port s/cm ou s/cs (carte son ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 a mon avis sa fonctionne pas e nusb puisqu'il précise bien port jeux ... donc port s/cm ou s/cs (carte son ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriadPtale Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 manette microsoft forcefeedback tu sais donner le lien exact du site de microsoft stp. car il y a plusieur modele je crois. Je suis tres interessé. pour le prix, je n'"ai pas d"idee... enfin je prend une option desssu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 désolé de te répondre mais c'est le modèle avec la connecion par port jeu si cela peut t'aider je vais voir pour te trouver le lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 en effet y'en a plusieurs... regarde ta facture (si tu l'as encore) ou même tt simplement sous le joy, ça devrait etre indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 lui aussi a trouvé un acuqéreur à 45 euros sur paris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.